Problème activation nouveau membre
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème activation nouveau membre
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,
Je viens d'avoir un nouveau membre d'enregistré sur mon forum, le problème c'est qu'il s'est activé tout seul alors que j'avais bien coché : "activation des nouveaux membres : administrateur"
et là dans le panneau admin, bizarrement c'était coché utilisateur
et ça c'est pas normal, il n'y a que moi qui ai accès au panneau, donc il y a eu un bug quelque part?
donc la question est : que s'est-il passé et est-ce qu'il faut que je vérifie toutes les cases du panneau admin et notamment les permissions de chaque groupe? c'est quand même étrange
Dernière édition par /dm61 le Ven 18 Nov 2016 - 15:50, édité 2 fois
Re: Problème activation nouveau membre
Bonjour,
Il est possible que ce soit du au problème décrit dans ce sujet et où une réponse a été apportée : Activation des nouveaux membres.
Vérifiez et modifiez au besoin l'option choisie :
Cordialement.
Il est possible que ce soit du au problème décrit dans ce sujet et où une réponse a été apportée : Activation des nouveaux membres.
Vérifiez et modifiez au besoin l'option choisie :
Cordialement.
Merci Chacha, oui j'ai vérifié et re-coché administrateur mais je ne comprends pas pourquoi ça s'est modifié tout seul
Je viens de lire le sujet donc en fait je n'ai pas à tout vérifier le reste est resté normal?
Le reste est normal oui, il n'y a que cette fonction qui a été "touchée" par mégarde./dm61 a écrit:Je viens de lire le sujet donc en fait je n'ai pas à tout vérifier le reste est resté normal?
Cordialement.
je viens d'aller vérifier sur notre ancien forum, ...c'était pareil, peut être qu'il faudrait dans les annonces et mises à jour sur la page accueil du panneau admin que forumactif le signale?
Je mets en résolu, merci
Je mets en résolu, merci
L'incident n'a touché que quelques forums, il est donc impossible de cibler les quelques forums qui ont eu ce désagrément, d'où l'absence de notification afin de ne pas alerter inutilement tous les fondateurs de forums./dm61 a écrit:je viens d'aller vérifier sur notre ancien forum, ...c'était pareil, peut être qu'il faudrait dans les annonces et mises à jour sur la page accueil du panneau admin que forumactif le signale?
Je mets en résolu, merci
Cordialement.