Le widget des dernières petites annonces est disponible pour les Forumactifs!
+6
d-o-numis
clost
mustard
*Henry*
Ahiwo
The Godfather
10 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Le widget des dernières petites annonces est disponible pour les Forumactifs!
Le widget des dernières petites annonces arrive sur vos forums. |
Chers utilisateurs, Suite à l’ajout de la fonctionnalité des petites annonces sur les forums Forumactif et en réponse à vos nombreuses sollicitations, nous avons le plaisir de vous annoncer l’ajout d’un nouveau widget de base à vos forums dédié à l’affichage des dernières petites annonces du forum. Comme pour les autres widgets du forum, l’administrateur peut l’ajouter à son portail ou sur le forum puis le configurer depuis son panneau d’administration. Il permet ainsi aux utilisateurs et visiteurs du forum de visualiser les dernières annonces dans une section d’annonce en particulier ou dans tout le forum en fonction du choix de l’administrateur garantissant ainsi une meilleur visibilité. Nous espérons que ces nouveautés répondront à vos attentes et vous apporteront pleine satisfaction. Et je vous donne rendez-vous très bientôt avec d’autres idées et d'autres nouveautés sur Forumactif ! Cordialement, L'équipe Forumactif Petite dédicace à @mustard |
Dernière édition par The Godfather le Ven 23 Déc 2016 - 10:21, édité 2 fois
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Invité- Invité
Re: Le widget des dernières petites annonces est disponible pour les Forumactifs!
Bravo et merci pour cette nouvelle fonctionnalité.
Invité- Invité
Re: Le widget des dernières petites annonces est disponible pour les Forumactifs!
Les cadeaux de @Père Noël arrivent.
Merci
Il reste encore pas mal de choses à ajouter pour que ce soit parfait mais cela devrait suffire pour que je commence à l'intégrer dans mon forum.
Petit hic, la couleur de fond de ce widget ne s'adapte pas aux couleurs des autres widgets (capture ci dessous), comment faire pour mettre le fond en bleu ?
Il reste encore pas mal de choses à ajouter pour que ce soit parfait mais cela devrait suffire pour que je commence à l'intégrer dans mon forum.
Petit hic, la couleur de fond de ce widget ne s'adapte pas aux couleurs des autres widgets (capture ci dessous), comment faire pour mettre le fond en bleu ?
beau cadeau de noel, les demandes sur mon site se faisaient plus fortes, bravo à vous
Merci grandement ! La possibilité d interdir aux invités de pouvoir contacter les membres déposants leurs annonces et elle prévue pour 2017 ? Ceci est problématique. Enfin et ce serait parfait la possibilité de rajouter un bouton sur les annonces permettant d encherir en affichant le nom de l enchérisseur pour des petites annonces en quelque sorte aux enchères si le déposant choisi l option.
Merci et passez de bonnes fêtes !
Merci et passez de bonnes fêtes !
Très bien ! On attendais ça !
bonjour,
est ce qu'il serait possible de l'avoir en code pour pouvoir le positionner sur un site autre que le forum ? comme la rubrique est déjà présente sur le forum, mon idée est de le positionner sur un site hébergé sur un autre serveur.
En tout cas bravo pour le boulot réalisé
a+, sardonnen
est ce qu'il serait possible de l'avoir en code pour pouvoir le positionner sur un site autre que le forum ? comme la rubrique est déjà présente sur le forum, mon idée est de le positionner sur un site hébergé sur un autre serveur.
En tout cas bravo pour le boulot réalisé
a+, sardonnen
C'est vraiment super! merci à vous!
Invité- Invité
ustard a écrit:Merci
Bonjour @mustard
J’ai le plaisir de vous annoncer qu’actuellement, la couleur de fond du widget des petites annonces s’adapte automatiquement en fonction de la couleur définit par l’admin comme couleur de fond pour les autres widgets du forum.
En plus de cela, nous avons apporté les petites améliorations suivantes :
- L’image de l’annonce dans le widget est désormais cliquable et dirige vers l’annonce concernée.
- Les flèches de défilement des annonces dans le widget sont personnalisables et reprennent les images définit par l’admin pour les sujets suivants et précédents.
En espérant que ces améliorations vous apporteront pleine satisfaction
-
Bonjour à tous
J'aimerais un coup de main pour personnalisé le widget
J'aimerais élargir le texte du titre de l'annonce et changer la couleur de fond là ou c'est entouré en rouge.
Grand merci pour votre aide
Amicalement.
Shag
Oups, je ne suis pas au bon endroit, désolé.
La question juste là https://forum.forumactif.com/t389746-personnaliser-le-widget-petites-annonces
J'aimerais un coup de main pour personnalisé le widget
J'aimerais élargir le texte du titre de l'annonce et changer la couleur de fond là ou c'est entouré en rouge.
Grand merci pour votre aide
Amicalement.
Shag
Oups, je ne suis pas au bon endroit, désolé.
La question juste là https://forum.forumactif.com/t389746-personnaliser-le-widget-petites-annonces
Dernière édition par Shagooo le Mer 4 Jan 2017 - 9:43, édité 1 fois
Bonjour @Shagooo
L'entraide ne se fait pas dans les annonces, merci d'ouvrir un topic appart dans le support
L'entraide ne se fait pas dans les annonces, merci d'ouvrir un topic appart dans le support
-
Ah c'est vraiment bien ça, bravo.
Sauriez-vous comment faire pour l'intégrer dans mon cadre Généralités du forum en page d'accueil et non en widget sur le côté du forum ?
Merci
Sauriez-vous comment faire pour l'intégrer dans mon cadre Généralités du forum en page d'accueil et non en widget sur le côté du forum ?
Merci