Insérer un jeu flash dans un widget
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Insérer un jeu flash dans un widget
Bonsoir à tous (es), j'aimerai pouvoir insérer un "jeu flash" dans un widget. Après plusieurs recherches je n'ai rien trouvé de concluant. Dans un premier temps, est-ce possible? Et si oui, quelqu'un peut-il m'aider pour installer le code. Merci
Dernière édition par misslena le Jeu 24 Nov 2016 - 6:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Insérer un jeu flash dans un widget
* Chacha, désolée mais à chaque fois que je poste un sujet je me retrouve dans la rubrique "problème de connexion" ? je sélectionne pourtant à partir de la rubrique concernée. Merci de bien vouloir déplacer mes deux sujets. Cordialement
Invité- Invité
Bonjour à tous (es), up, merci.
Invité- Invité
Bonjour "misslena"misslena a écrit: Dans un premier temps, est-ce possible?
Oui c'est possible une "animation flash" ou un "jeu flash" est une application finissant par " . swf "
Je suppose donc que tu as le lien de ce fichier.swf
Pour l'insérer dans un widget "ou ailleurs" il suffit de mettre ce qui suit :
- Code:
<center>
<div style="width:XXXpx; height:YYYpx; background-color:#ZZZZZZZ">
<embed quality="high" wmode="transparent" src="http://WWWWWWWW.swf" style="width: XXXpx; height: YYYpx;" />
</div>
</center>
Le "div style=" width:XXXpx = largeur du SWF ( identique dans le "<embed .... style= "
Le "div style=" height:YYYpx = hauteur du SWF ( identique dans le "<embed .... style= "
Le "background-color:ZZZZZZZ" = couleur du fond (si swf trabslucide)
L'adresse " src= " h ttp:/ /WWWWWWWW.swf = l'adresse du SWF
Si autre question n'hésites pas
Ps: j'ai placé des <center> et </center> car il est possible d'insérer un SWF moins large que la colonne "widget"
raison de la "<div>" et la double information "width" et "height" ainsi que de la couleur du "background-color"
lmc38510 a écrit:Bonjour "misslena"misslena a écrit: Dans un premier temps, est-ce possible?
Oui c'est possible une "animation flash" ou un "jeu flash" est une application finissant par " . swf "
Je suppose donc que tu as le lien de ce fichier.swf
Pour l'insérer dans un widget "ou ailleurs" il suffit de mettre ce qui suit :Avec:
- Code:
<center>
<div style="width:XXXpx; height:YYYpx; background-color:#ZZZZZZZ">
<embed quality="high" wmode="transparent" src="http://WWWWWWWW.swf" style="width: XXXpx; height: YYYpx;" />
</div>
</center>
Le "div style=" width:XXXpx = largeur du SWF ( identique dans le "<embed .... style= "
Le "div style=" height:YYYpx = hauteur du SWF ( identique dans le "<embed .... style= "
Le "background-color:ZZZZZZZ" = couleur du fond (si swf trabslucide)
L'adresse " src= " h ttp:/ /WWWWWWWW.swf = l'adresse du SWF
Si autre question n'hésites pas
Ps: j'ai placé des <center> et </center> car il est possible d'insérer un SWF moins large que la colonne "widget"
raison de la "<div>" et la double information "width" et "height" ainsi que de la couleur du "background-color"
Bonsoir Imc, merci d'avoir pris ma demande en considération. Au premier abord, cela me semble compliqué. J'avoue être un peu perdue. Si tu le permets je te joins par mp. Cordialement
Invité- Invité
As-tu le lien du jeu flash en question ? Souvent, ils fournissent un code d'intégration iframe ou embed.
Shadows du 78 a écrit:As-tu le lien du jeu flash en question ? Souvent, ils fournissent un code d'intégration iframe ou embed.
Bonsoir Shadows, je n'ai pas l'iframe,effectivement, cela serait plus simple, je sais comment l'intégrer dans un widget.
Invité- Invité
Shadows du 78 a écrit:As-tu le lien du jeu flash en question ? Souvent, ils fournissent un code d'intégration iframe ou embed.
J'ai trouvé avec un code embed. Il me reste à savoir si on peut l'insérer dans un widget.
Invité- Invité
Pour insérer le jeu dans ton widget
Voici le code :
Par contre il va falloir passer la largeur de tes colonnes latérales à 380px (largeur du SWF) ou de les mettre en position centrale
Voici le code :
- Code:
<embed quality="high" wmode="transparent" src="http://www.jeuxclic.com/jeux/game-1263252867.swf" style="width: 380px; height: 285px;" />
- Le résultat ci-dessous:
Par contre il va falloir passer la largeur de tes colonnes latérales à 380px (largeur du SWF) ou de les mettre en position centrale
lmc38510 a écrit:Pour insérer le jeu dans ton widget
Voici le code :
- Code:
<embed quality="high" wmode="transparent" src="http://www.jeuxclic.com/jeux/game-1263252867.swf" style="width: 380px; height: 285px;" />
- Le résultat ci-dessous:
Bonjour Imc, merci beaucoup, une belle journée à tous (es).
Invité- Invité