Demande de back-up de mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Demande de back-up de mon forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Un voir deux jours
Lien du forum : http://cavrp-els.gtafrance.com/
Description du problème
Bonsoir,Dans le cadre d'un serveur RP, j'ai créé un forum afin de faire l'intranet d'une faction. Cette faction a eu un nouveau leader et je lui ai donc donné l'accès au panneau d'administration afin qu'il puisse gérer un petit peu mais sur le coup de l’énervement, il a décidé de tout quitter ainsi que supprimer tous les sujets (dont les miens) ainsi que les sous-forum, catégorie etc. Serait-il possible d'avoir la back-up la plus récente ? Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par Orays le Ven 25 Nov 2016 - 14:24, édité 1 fois
Re: Demande de back-up de mon forum
Bonjour,
L'adresse e-mail de fondation du forum n'a pas été modifiée, vous pouvez donc vous connecter à vos Outils du fondateur afin d'y effectuer une restauration du forum.
Le Le back-up explique comment procéder.
Cordialement.
L'adresse e-mail de fondation du forum n'a pas été modifiée, vous pouvez donc vous connecter à vos Outils du fondateur afin d'y effectuer une restauration du forum.
Le Le back-up explique comment procéder.
Cordialement.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide ! Le back-up de mon forum a été effectué par moi même grâce à cet outil.
Cordialement.
Merci beaucoup pour votre aide ! Le back-up de mon forum a été effectué par moi même grâce à cet outil.
Cordialement.
Orays a écrit:Bonjour,
Cordialement.
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|