Je ne me souviens plus de mon mot de passe
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Je ne me souviens plus de mon mot de passe
Bonjour je suis le fondateur de mon forum et je me souvient plu de mon mot de passe et quand je veut le récupéré sa me dit :
"'Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs' est activé dans 'Panneau d'administration > Sécurité"
merci S.V.P
"'Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs' est activé dans 'Panneau d'administration > Sécurité"
merci S.V.P
Dernière édition par Chacha le Jeu 24 Nov 2016 - 20:10, édité 1 fois (Raison : Message déplacé dans un nouveau sujet)
Re: Je ne me souviens plus de mon mot de passe
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet, merci à l'avenir de créer le vôtre.
La "Désactivation de l'interdiction d'envoi d'un nouveau mot de passe" pour votre Forum a été effectuée.
Vous pouvez demander un nouveau mot de passe en cliquant sur
Après connexion, si vous souhaitez remettre l'option de sécurité, dans votre panneau d'administration comme suit :
PA / Général / Sécurité : Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe par e-mail pour les administrateurs et modérateurs : cochez OUI.
Cordialement.
Re: Je ne me souviens plus de mon mot de passe
Bonjour,
La connexion du fondateur étant bien effective, (le 25-11-2016 à 09:22), ce sujet est considéré comme résolu.
Merci à l'avenir de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
Cordialement.
La connexion du fondateur étant bien effective, (le 25-11-2016 à 09:22), ce sujet est considéré comme résolu.
Merci à l'avenir de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
Cordialement.