Neige pour Noël
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Neige pour Noël
En bref...
Nature de la création : AutreTaille de la création (en pixels) : Pas de taille précise
Couleur de fond : Transparent
Image(s)
Lien(s) image(s) : AucuneTexte
Texte à insérer : AucunPolice à utiliser : Aucune
Couleur police : Aucune
En détails...
Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commentaire(s) supplémentaire(s) :
Bonsoir,
Ma commande fait suite à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Jay m'avais ajouté de la neige sur des images. Je souhaiterais avoir une image avec juste de la neige pour pouvoir la mettre à plusieurs endroits sur mon forum.
Si possible, que si je mets plusieurs fois l'image, qu'elles soient raccords (comme les raccords de tapisserie).
Merci d'avance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions. Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h. |
Dernière édition par alv le Lun 28 Nov 2016 - 19:04, édité 1 fois
Re: Neige pour Noël
C'est presque parfait. Ça serait bien que l'image du milieu soit plus longue, avec un peu de variations de couleur (du bleu par exemple comme sur la précédente commande) et des variations de hauteur de neige.
Ça n'ira pas sur toutes vos images s'il y a trop de variations, vous ne pourrez pas l'adapter, il serait plus simple de le faire directement sur l'image.
Ça ne sera pas sur une image mais en background dans plusieurs endroits.
C'est parfait. Merci beaucoup.