VIDEOS LENTES A S AFFICHER

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu VIDEOS LENTES A S AFFICHER

Message par Tom191 Sam 3 Déc 2016 - 16:39

Je suis administrateur, mon forum version INVISION
Voilà mon problème :
Un de mes membres a créé un post MUSIQUE sur le forum. Le post en est à la 4ème page et les vidéos sont très lentes à s'afficher, le post lui-même est lent à s'ouvrir. Je précise que les autres posts s'ouvrent normalement. C'est le deuxième post MUSIQUE qui me pose le même problème (le 1er je l'avais fermé).
Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance Very Happy
Tom191

Tom191
Nouveau membre

Messages : 12
Inscrit(e) le : 04/11/2016

http://forum-jepapote.forumactif.org/
Tom191 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: VIDEOS LENTES A S AFFICHER

Message par Invité Sam 3 Déc 2016 - 16:46

Tom191 a écrit:Je suis administrateur, mon forum version INVISION
Voilà mon problème :
Un de mes membres a créé un post MUSIQUE sur le forum. Le post en est à la 4ème page et les vidéos sont très lentes à s'afficher, le post lui-même est lent à s'ouvrir. Je précise que les autres posts s'ouvrent normalement. C'est le deuxième post MUSIQUE qui me pose le même problème (le 1er je l'avais fermé).
Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance Very Happy

Bonsoir Tom, "p'têt" choisir des chansons plus légères? Wink
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: VIDEOS LENTES A S AFFICHER

Message par Invité Sam 3 Déc 2016 - 16:48

Plus sérieusement, êtes-vous le seul à avoir des problèmes pour afficher les posts musiques ou vos membres l'ont également?
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: VIDEOS LENTES A S AFFICHER

Message par Tom191 Sam 3 Déc 2016 - 16:49

misslena a écrit:
Tom191 a écrit:Je suis administrateur, mon forum version INVISION
Voilà mon problème :
Un de mes membres a créé un post MUSIQUE sur le forum. Le post en est à la 4ème page et les vidéos sont très lentes à s'afficher, le post lui-même est lent à s'ouvrir. Je précise que les autres posts s'ouvrent normalement. C'est le deuxième post MUSIQUE qui me pose le même problème (le 1er je l'avais fermé).
Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance Very Happy

Bonsoir Tom, "p'têt" choisir des chansons plus légères? Wink
Ptdr
Tom191

Tom191
Nouveau membre

Messages : 12
Inscrit(e) le : 04/11/2016

http://forum-jepapote.forumactif.org/
Tom191 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: VIDEOS LENTES A S AFFICHER

Message par Tom191 Sam 3 Déc 2016 - 16:50

misslena a écrit:Plus sérieusement, êtes-vous le seul à avoir des problèmes pour afficher les posts musiques ou vos membres l'ont également?
Nous l'avons tous Crying or Very sad mon navigateur est firefox
Tom191

Tom191
Nouveau membre

Messages : 12
Inscrit(e) le : 04/11/2016

http://forum-jepapote.forumactif.org/
Tom191 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: VIDEOS LENTES A S AFFICHER

Message par Invité Sam 3 Déc 2016 - 16:55

Tom191 a écrit:
misslena a écrit:Plus sérieusement, êtes-vous le seul à avoir des problèmes pour afficher les posts musiques ou vos membres l'ont également?
Nous l'avons tous Crying or Very sad

D'accord, c'est embêtant, il m'arrive aussi d'avoir des soucis dans l'affichage des vidéos, mais temporairement et dont la cause est un débit défaillant, du réseau internet. Le problème étant général vous concernant, la faute est "ailleurs". Je laisse le relais à un membre ou au staff pus compétents. Cordialement. ::fleur::


Dernière édition par misslena le Sam 3 Déc 2016 - 16:57, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: VIDEOS LENTES A S AFFICHER

Message par Invité Sam 3 Déc 2016 - 16:56

misslena a écrit:
Tom191 a écrit:
misslena a écrit:Plus sérieusement, êtes-vous le seul à avoir des problèmes pour afficher les posts musiques ou vos membres l'ont également?
Nous l'avons tous Crying or Very sad

D'accord, c'est embêtant, il m'arrive aussi d'avoir des soucis dans l'affichage des vidéos, mais temporairement et dont la cause est un débit défaillant, du réseau internet. Le problème étant général vous concernant, la faute est "ailleurs". Je laisse le relais à un membre ou au staff plus compétents. Cordialement. ::fleur::
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: VIDEOS LENTES A S AFFICHER

Message par Tom191 Sam 3 Déc 2016 - 16:58

misslena a écrit:
Tom191 a écrit:
misslena a écrit:Plus sérieusement, êtes-vous le seul à avoir des problèmes pour afficher les posts musiques ou vos membres l'ont également?
Nous l'avons tous Crying or Very sad

D'accord, c'est embêtant, il m'arrive aussi d'avoir des soucis dans l'affichage des vidéos, mais temporairement et dont la cause est un débit défaillant, momentané, du réseau internet. Le problème étant général vous concernant, la faute est "ailleurs". Je laisse le relais à un membre ou au staff pus compétents. Cordialement. ::fleur::
Merci Flowers2 Bonne soirée !
Je vais attendre Mince
Tom191

Tom191
Nouveau membre

Messages : 12
Inscrit(e) le : 04/11/2016

http://forum-jepapote.forumactif.org/
Tom191 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: VIDEOS LENTES A S AFFICHER

Message par Neptunia Sam 3 Déc 2016 - 17:46

Bonjour ^^


C'est parfaitement normal, tout le monde n'a pas la fibre, ni la possibilité de l'avoir.

Quand vous ouvrez ce type de sujet, c'est généralement pour y mettre régulièrement des vidéos. Quand vous avez une vidéo, ça ralentit un peu, quand vous en avez une dizaine voire davantage sur la même page et bien ça ralentit 10 fois plus et ça devient rapidement un calvaire pour ceux qui ont une petite connexion.

La seule solution que je connaisse consiste à mettre les vidéos entre balises spoiler. Elles seront chargées à l'ouverture du spoiler et non plus à l'ouverture de la page.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: VIDEOS LENTES A S AFFICHER

Message par Tom191 Sam 3 Déc 2016 - 20:53

Neptunia a écrit:Bonjour ^^


C'est parfaitement normal, tout le monde n'a pas la fibre, ni la possibilité de l'avoir.

Quand vous ouvrez ce type de sujet, c'est généralement pour y mettre régulièrement des vidéos. Quand vous avez une vidéo, ça ralentit un peu, quand vous en avez une dizaine voire davantage sur la même page et bien ça ralentit 10 fois plus et ça devient rapidement un calvaire pour ceux qui ont une petite connexion.

La seule solution que je connaisse consiste à mettre les vidéos entre balises spoiler. Elles seront chargées à l'ouverture du spoiler et non plus à l'ouverture de la page.
Ok merci ! Je viens d'essayer et ça marche Yahoo Bravo2
résolu
Tom191

Tom191
Nouveau membre

Messages : 12
Inscrit(e) le : 04/11/2016

http://forum-jepapote.forumactif.org/
Tom191 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: VIDEOS LENTES A S AFFICHER

Message par Tom191 Sam 3 Déc 2016 - 20:54

Tom191 a écrit:Je suis administrateur, mon forum version INVISION
Voilà mon problème :
Un de mes membres a créé un post MUSIQUE sur le forum. Le post en est à la 4ème page et les vidéos sont très lentes à s'afficher, le post lui-même est lent à s'ouvrir. Je précise que les autres posts s'ouvrent normalement. C'est le deuxième post MUSIQUE qui me pose le même problème (le 1er je l'avais fermé).
Si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance Very Happy
résolu
Tom191

Tom191
Nouveau membre

Messages : 12
Inscrit(e) le : 04/11/2016

http://forum-jepapote.forumactif.org/
Tom191 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum