Widget ne s'affiche pas sur la page d'accueil
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Widget ne s'affiche pas sur la page d'accueil
Détails techniques
Version du forum : Invision
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 08/12/2016, le widget ne s'affiche pas
Lien du forum : http://every-hecate.forumactif.com/
Description du problème
Bonsoir, je poste ce sujet suite à un problème avec un widget mit à partir d'un code iframe. Il s'affiche bien dans la prévisualisation, et quand je valide, il s'affiche mais dans une page à part, et non pas sur la page d'accueil. Je me remet à vous pour m'aider, voici le code iframe :<iframe src="http://almanax.zone-bouffe.com/dofus/widget.php" frameborder="0" scrolling="no" style="width: 451px; height: 236px;"> </iframe>
Merci d'avance et bonne soirée !
Neph'
Dernière édition par Nephelyn54 le Jeu 8 Déc 2016 - 20:21, édité 1 fois
Re: Widget ne s'affiche pas sur la page d'accueil
Nephelin, une page à part? Précisez, svp. Avez-vous activé "afficher" widget sur la page d'accueil dans votre PA?
Invité- Invité
Après avoir posté ce sujet, j'ai continué à chercher de mon côté. J'ai réussi à faire afficher le widget sur la page du forum, par contre, je vois que l'on peut le déplacer soit le mettre à droite, soit le laisser à gauche comme ci-dessous :
Alors que j'aimerais l'avoir comme sur ce forum-là (il n'est pas de moi, et il est laisser à l'abandon, je ne peux joindre le fondateur) :
Merci
Alors que j'aimerais l'avoir comme sur ce forum-là (il n'est pas de moi, et il est laisser à l'abandon, je ne peux joindre le fondateur) :
Merci
A ma connaissance les widgets ne peuvent que se placer à gauche ou à droite, le centre étant réservé au forum. Ce qui apparaît sur la copie d'écran de cet autre forum, ne serait-il pas plutôt un message d'accueil?
Invité- Invité
Ce qui me paraît bizarre, c'est de pouvoir mettre un iframe dans un message d'accueil
Je te remercie une nouvelle fois, en effet, il suffisait de le mettre via le message d'accueil.
Bonne soirée !
Bonne soirée !