comment créer un autre forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
comment créer un autre forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://resto-trott.forumactif.com/
Description du problème
helloje viens de créer un forumactif et j'ai essayé de le faire fonctionner de manière intuitive mais j'ai des questions auxquelles je n'ai pas pu répondre:
-comment créer un autre forum que 'Votre 1er forum' et 'Corbeille'?
-comment supprimer ces deux forums?
En clair, j'ai l'impression que je ne suis pas administrateur mais simple utilisateur
Donc, j'imagine qu'en fait la seule question à poser est 'comment modifier mes droits' pour devenir administrateur? J'ai essayé ce tuto mais je n'ai pas le même forumactif, on dirait que j'ai l'ancienne version (cf pièce jointe)
En gros, si vous avez un ancien tuto qui explique les premiers pas après la création d'un forumactif, comment le gérer, quels outils dont on dispose, je suis preneur
merci d'avance
Re: comment créer un autre forum
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Pour commencer, votre capture écran montre un forum, alors que le tuto montre le panneau d'admin (du moins le panneau admin tel qu'il était il y a un mois, il y a eu un "lifting" effectué, rien n'a changé de place, seules les couleurs ont changé)
Ensuite un tuto assez général :
Créez votre Forum Forumactif de A à Z qui vous indiquera aussi comment accéder au panneau d'administration
Une page qui répondra à 100% des questions que vous avez posées
Listing des Questions & Réponses Fréquentes
Enfin veuillez noter qu'on ne pose qu'une question par sujet, sans quoi impossible d'avoir un titre explicite.
Vous pouvez ouvrir autant de sujets que voulu.
Pour commencer, votre capture écran montre un forum, alors que le tuto montre le panneau d'admin (du moins le panneau admin tel qu'il était il y a un mois, il y a eu un "lifting" effectué, rien n'a changé de place, seules les couleurs ont changé)
Ensuite un tuto assez général :
Créez votre Forum Forumactif de A à Z qui vous indiquera aussi comment accéder au panneau d'administration
Une page qui répondra à 100% des questions que vous avez posées
Listing des Questions & Réponses Fréquentes
Enfin veuillez noter qu'on ne pose qu'une question par sujet, sans quoi impossible d'avoir un titre explicite.
Vous pouvez ouvrir autant de sujets que voulu.
Re: comment créer un autre forum
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, le titre de votre sujet doit respecter certaines règles :
|
Je rappelle qu'une seule question par sujet est autorisée, afin de favoriser les recherches ultérieures. Je verrouille donc ce sujet en vous invitant à reposter la ou les questions restantes dans des sujets distincts. Je vous invite à lire : |