Impossible de s'inscrire sur mon forum
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de s'inscrire sur mon forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera, Safari, Autre
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://codage-actif.forumactif.com
Description du problème
Bonjour,La page d'inscription (Step 2) est une page blanche par contre le Step 1 marche bien
Le screen :
- El Screenshot:
Je trouve sa étrange que la partie 1 s'affiche bien et pas la partie 2...
(Voir la solution)
Dernière édition par Laiorm le Mer 21 Déc 2016 - 13:06, édité 3 fois
Re: Impossible de s'inscrire sur mon forum
Bonjour ,
Peut on avoir l'adresse du forum concerné ??
Peut on avoir l'adresse du forum concerné ??
Laiorm
Il semble y avoir un problème récurrent de "page blanche" pour les forums de ForumActif:
https://forum.forumactif.com/t389444-pages-blanches-sur-certains-forums
Il semble y avoir un problème récurrent de "page blanche" pour les forums de ForumActif:
https://forum.forumactif.com/t389444-pages-blanches-sur-certains-forums
Bonsoir,
Seulement leurs problème a été résolu en enlevant les caractères de leurs post. Or moi je ne peut pas, vu que ce n'est pas un post :c
Laiorm
Seulement leurs problème a été résolu en enlevant les caractères de leurs post. Or moi je ne peut pas, vu que ce n'est pas un post :c
Laiorm
Laiorm,Laiorm a écrit:Bonsoir,
Laiorm
Il y a différentes situations liés à ce problèmes... Pour certains, c'est lors de l'enregistrement, pour Lisa c'est en ouvrant de nouvelles pages... etc.
Bonjour,
Votre problème ne s'apparente pas à une page blanche... Une page blanche est, comme son nom l'indique, "blanche", donc vierge de toute image, lien, contenu. Or, chez vous il ne manque que le formulaire, donc c'est un problème de template ou de CSS.
En ce qui vous concerne, c'est vraisemblablement un souci de CSS car si je supprime le overflow: hidden qui est attribué à la classe .content, le formulaire réapparait.
Cordialement,
Walt
Votre problème ne s'apparente pas à une page blanche... Une page blanche est, comme son nom l'indique, "blanche", donc vierge de toute image, lien, contenu. Or, chez vous il ne manque que le formulaire, donc c'est un problème de template ou de CSS.
En ce qui vous concerne, c'est vraisemblablement un souci de CSS car si je supprime le overflow: hidden qui est attribué à la classe .content, le formulaire réapparait.
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Bonsoir,
Il faudrait vérifier sur d'autres forums, car dans mon CSS personnalisé, je n'avais pas touché au .content, donc possibilité que ce soit aussi sur d'autres forums.
Laiorm
Il faudrait vérifier sur d'autres forums, car dans mon CSS personnalisé, je n'avais pas touché au .content, donc possibilité que ce soit aussi sur d'autres forums.
Laiorm
C'est probablement les modifications d'autres éléments qui ont conduit ce CSS par défaut à provoquer ce comportement.
Cordialement,
Walt
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Bonjour,
D'accord, merci de votre aide !
Laiorm
D'accord, merci de votre aide !
Laiorm
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1