Impossible de se connecter
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de se connecter
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 01/12/2016
Lien du forum : http://latricoteuse.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,L'une des membres de notre forum vient de m'envoyer ce message :
J'ai appelé mon opérateur internet et téléphone ils m'ont dit que le paramètre du site forum avait changé, c'est pour cela que je peux me connecter mais je ne peux rien faire
Que faire car pas de modifs effectuées si ce 'est le thème du forum qui fonctionne chez tout le monde.
Merci de votre aide
cathy
Dernière édition par cathy56 le Lun 26 Déc 2016 - 18:06, édité 1 fois
Re: Impossible de se connecter
Bonjour,
- Par quel appareil essaye t-il de se connecter ? (PC, tablette, mobile etc...).
- Par quel navigateur ce membre rencontre t-il le problème ?
- A t-il essayé par un autre navigateur ?
- Merci de mettre une Capture d'écran du message d'erreur.
Cordialement.
- Par quel appareil essaye t-il de se connecter ? (PC, tablette, mobile etc...).
- Par quel navigateur ce membre rencontre t-il le problème ?
- A t-il essayé par un autre navigateur ?
- Merci de mettre une Capture d'écran du message d'erreur.
Cordialement.
Réponse de l'intéressée:
Sur un portable iPhone
J'ai appelé l'opérateur internet et téléphone il m'a dit que les paramètre du site avait changé, J'arrive a aller sur internet , je me connecte au forum mais après les page web ne veulent plus s'ouvrir.
Ça fait cela avec la tablette iPad de ma fille
Ça me fait ça a forumactif
Et à forumGratuit
Sur un portable iPhone
J'ai appelé l'opérateur internet et téléphone il m'a dit que les paramètre du site avait changé, J'arrive a aller sur internet , je me connecte au forum mais après les page web ne veulent plus s'ouvrir.
Ça fait cela avec la tablette iPad de ma fille
Ça me fait ça a forumactif
Et à forumGratuit
Bonjour,
Je n'ai aucun soucis a naviger, me connecter ou encore poster sur le forum http://latricoteuse.forumactif.com depuis un terminal iOS :
il nous faudra plus d'infos sur la nature du problème et la façon de le reproduire svp
Je n'ai aucun soucis a naviger, me connecter ou encore poster sur le forum http://latricoteuse.forumactif.com depuis un terminal iOS :
il nous faudra plus d'infos sur la nature du problème et la façon de le reproduire svp
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
je vous envoie son message :
La ou ça bloque
La page ne s'ouvre pas
https://i.servimg.com/u/f37/19/59/10/06/1210.jpg
La ou ça bloque
La page ne s'ouvre pas
https://i.servimg.com/u/f37/19/59/10/06/1210.jpg
Bonjour,
Concernant Safari, il s'agit d'un problème de cache : ce message devrait répondre à votre question : Connexion impossible sur mobile.
Parmi les sujets déjà traités figurent : Problème de connexion depuis la mise à jour IOS 10.1.1
Usage inapproprié sur tablette ? Besoin de comprendre.
Cordialement.
Concernant Safari, il s'agit d'un problème de cache : ce message devrait répondre à votre question : Connexion impossible sur mobile.
Parmi les sujets déjà traités figurent : Problème de connexion depuis la mise à jour IOS 10.1.1
Usage inapproprié sur tablette ? Besoin de comprendre.
Cordialement.
Bonjour,
elle arrive à se connecter et pas à poster de message suite à la manip des explications.
merci.
elle arrive à se connecter et pas à poster de message suite à la manip des explications.
merci.
cathy56 a écrit:Bonjour,
merci.
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|
Bonjour,
Vous utilisez Flash sur votre site et Safari n'aime pas beaucoup Flash.
Ceci est peut-être une explication.
J'ai eu le problème sur un autre forum qui utilise les animations de Noël et avec l'explication donnée dans le troisième lien fourni par Chacha, ça m'a permis d'atteindre la version bureau du site et de m'y connecter.
Vous utilisez Flash sur votre site et Safari n'aime pas beaucoup Flash.
Ceci est peut-être une explication.
J'ai eu le problème sur un autre forum qui utilise les animations de Noël et avec l'explication donnée dans le troisième lien fourni par Chacha, ça m'a permis d'atteindre la version bureau du site et de m'y connecter.