MOT DE PASSE oublié
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
MOT DE PASSE oublié
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 0101 2017
Lien du forum : http://anim-geronto-tarn.forumactif.com
Description du problème
bonjourj'ai perdu ou modifié sans le noter le mot de passe du forum dont je suis administratrice et je dois le présenter très vite à une autre personne. Du coup je suis bloquée , je ne peux plus me connecter.
malheureusement l'option interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs' est activé dans 'Panneau d'administration > Sécurité' !!
qui peut m'aider très vite svp?
cordialement
Dernière édition par Christine Bourdallé le Mar 3 Jan 2017 - 16:52, édité 1 fois
Re: MOT DE PASSE oublié
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
merci
merci à tous ceux qui sont là pour réparer nos bêtises !
bien cordialement
christine
bien cordialement
christine