Apparence sur Safari
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Apparence sur Safari
Bonsoir,
Je suis admin de mon forum où il n'y a pas de soucis mais je suis membre du forum suivant : Partageons Savoir et Amitiés
Je précise que je suis sur Mac avec la plateforme Mavericks
J'ai un soucis d'apparence... Je vous mets un fichier afin que vous puissiez voir mon soucis.
J'ai tout regardé : Java - Adobe Flash Player - Les préférences de Safari - J'ai vidé l'historique ainsi que le cache - J'ai nettoyé mon ordinateur avec CleanMyMac
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? merci.
Je vous souhaite la bonne soirée.
Je suis admin de mon forum où il n'y a pas de soucis mais je suis membre du forum suivant : Partageons Savoir et Amitiés
Je précise que je suis sur Mac avec la plateforme Mavericks
J'ai un soucis d'apparence... Je vous mets un fichier afin que vous puissiez voir mon soucis.
J'ai tout regardé : Java - Adobe Flash Player - Les préférences de Safari - J'ai vidé l'historique ainsi que le cache - J'ai nettoyé mon ordinateur avec CleanMyMac
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? merci.
Je vous souhaite la bonne soirée.
- Fichiers joints
Dernière édition par patriciadth le Sam 14 Jan 2017 - 11:39, édité 1 fois
Re: Apparence sur Safari
Bonjour,
Nous devons deviner l'adresse du forum ?
Cordialement,
Walt
Nous devons deviner l'adresse du forum ?
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Bonsoir,
Voici l'adresse du forum concerne :
http://savoirs-et-amities.forum-actif.net
Merci pour votre aide.
Bonne soirée
A vous lire,
Cordialement,
patriciadth
Voici l'adresse du forum concerne :
http://savoirs-et-amities.forum-actif.net
Merci pour votre aide.
Bonne soirée
A vous lire,
Cordialement,
patriciadth
Bonjour,
Savez-vous si d'autres utilisateurs ayant une configuration proche de la vôtre rencontre ce souci ?
Cordialement,
Walt
Savez-vous si d'autres utilisateurs ayant une configuration proche de la vôtre rencontre ce souci ?
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Bonjour, je pense que j'ai le même problème: j'ai également un membre qui se plaint de l'apparence sur mon forum (je suis admin), elle est sous safari et sur mac. Les diverses icones du forum refusent de s'afficher.
Voici un sujet de mon forum où elle met des images d'exemple:
http://www.materielceleste.com/t62342-probleme-d-affichage-et-d-edition-sur-forum-via-pc
Merci beaucoup.
Voici un sujet de mon forum où elle met des images d'exemple:
http://www.materielceleste.com/t62342-probleme-d-affichage-et-d-edition-sur-forum-via-pc
Merci beaucoup.
Bonjour
Sur le forum où je suis inscrite, je suis la seule à avoir ce soucis. Je suis la seule à travailler sur Mac.
Anne-Laure, mon soucis est tout à fait identique. Sauf que moi, on me refuse de poster des images quelque soit le format.
Bonne PM et merci pour votre aide
Coridalement,
Patriciadth
Sur le forum où je suis inscrite, je suis la seule à avoir ce soucis. Je suis la seule à travailler sur Mac.
Anne-Laure, mon soucis est tout à fait identique. Sauf que moi, on me refuse de poster des images quelque soit le format.
Bonne PM et merci pour votre aide
Coridalement,
Patriciadth
D'après ce qu'elle dit elle peut poster des images uniquement si elle ecrit le code et l'url dans le message. Elle n'a plus accès au panneau wysiwyg, ne peut pas non plus éditer, etc.
Bonjour,
Pouvez-vous vérifier les recommandations formulées par Apple sur cette page :
https://support.apple.com/kb/PH21435?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR
Cordialement,
Walt
Pouvez-vous vérifier les recommandations formulées par Apple sur cette page :
https://support.apple.com/kb/PH21435?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Bonsoir Walt,
J'ai fait tout ce que m'indiquait le support apple... C'est toujours la même chose. Je vais essayer une dernière chose : une restauration via "TimeMachine"... si malgré cela rien n'y fait, je me verrai contrainte de changer de navigateur...
J'en ai fait part à l'Adminstrateur du forum concerné. Pour lui, tout est correct sur son forum et ne sait donc pas m'aider.
Merci tout de même de votre aide.
J'ai fait tout ce que m'indiquait le support apple... C'est toujours la même chose. Je vais essayer une dernière chose : une restauration via "TimeMachine"... si malgré cela rien n'y fait, je me verrai contrainte de changer de navigateur...
J'en ai fait part à l'Adminstrateur du forum concerné. Pour lui, tout est correct sur son forum et ne sait donc pas m'aider.
Merci tout de même de votre aide.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour,
Mon problème n'est toujours pas résolu mais je vais éditer mon 1er message cocher "RESOLU"...
Merci pour votre aide...
Mon problème n'est toujours pas résolu mais je vais éditer mon 1er message cocher "RESOLU"...
Merci pour votre aide...