Entête noire sur la bande annonce?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Entête noire sur la bande annonce?
Bonjour à tous (es). Voulant activer l'annonce défilante, il apparaît une partie d'entête noire (voir l'image jointe). je ne peux donc rien afficher, le contenu étant en partie caché. Je voudrai la supprimer. Merci pour votre aide.
Ps: je précise que dans le css j'ai un code pour l'entête de mes catégories ainsi que pour mes widgets) je pense que le problème peut éventuellement, venir de là, mais si j'efface mes codes, je n'aurai plus mes entêtes en couleur (noire).
Ps: je précise que dans le css j'ai un code pour l'entête de mes catégories ainsi que pour mes widgets) je pense que le problème peut éventuellement, venir de là, mais si j'efface mes codes, je n'aurai plus mes entêtes en couleur (noire).
Dernière édition par misslena le Lun 16 Jan 2017 - 14:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Entête noire sur la bande annonce?
Bonjour misslena, je ne vois pas l'annonce, vous l'avez certainement enlevée, il s'agit certainement de l'image que nous avons ajoutée à .module pour avoir le fond des titres de vos modules en noir.
Essayez d'ajouter ce code à votre CSS(attention aux espaces, recopiez tel qu'il est) :
Bien à vous.
Essayez d'ajouter ce code à votre CSS(attention aux espaces, recopiez tel qu'il est) :
- Code:
#fa_ticker_block .module{background-image:none !important;}
Bien à vous.
Re: Entête noire sur la bande annonce?
Bonjour Jay, je m'en doutais un peu. Votre code fonctionne merci beaucoup. Cordialement
Invité- Invité