Ne pas afficher les speudos des modérateurs sous les forums
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Ne pas afficher les speudos des modérateurs sous les forums
Bonjour/bonsoir je suis nouveau , j'ai acheter des crédits pour créer mon forum , il est nouveau et en construction , et bientôt actif ,j'ai plein de question mais pour commencer j'en ai une qui me pose problème , comment faire pour ne pas afficher les modérateurs en dessous des forums ?
j'aimerai qu'il y ai des modérateurs mais qu'il ne soit pas afficher en dessous de chaque forum , j'aimerais pour une question de clarté que les titres des forums reste neutre et qu'il n'y ai rien écrit en dessous .
Merci de votre aide .
j'aimerai qu'il y ai des modérateurs mais qu'il ne soit pas afficher en dessous de chaque forum , j'aimerais pour une question de clarté que les titres des forums reste neutre et qu'il n'y ai rien écrit en dessous .
Merci de votre aide .
Dernière édition par Roi de France le Dim 22 Jan 2017 - 17:13, édité 1 fois
Re: Ne pas afficher les speudos des modérateurs sous les forums
Bonjour et bienvenue sur le forum de Forumactif
Sujet évoqué récemment , voici le lien :
https://forum.forumactif.com/t390101-affichage-de-la-ligne-moderateur-sur-l-index
Bon dimanche
Sujet évoqué récemment , voici le lien :
https://forum.forumactif.com/t390101-affichage-de-la-ligne-moderateur-sur-l-index
Bon dimanche
Invité- Invité
Merci beaucoup j'avais pourtant chercher , c'était simple comme bonjour , merci beaucoup ça ma bien aider , bonne fin de journée à toi aussi (j'ai moi il fait nuit ^^)
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Bonjour, Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |