Probléme avec les Catégories et sous Forums
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Probléme avec les Catégories et sous Forums
Bonsoir je poste un message car je peux plus créer de catégories et de sous forums je pense que j'en ai trop créer. J'aimerais savoir si c'est possible de modifier le nombre de poste pour les catégories et les sous forum. J'attends une réponse de votre part.
Sandrine
Sandrine
Re: Probléme avec les Catégories et sous Forums
Bonjour,Sandy Mae a écrit:je poste un message car je peux plus créer de catégories et de sous forums je pense que j'en ai trop créer.
A ma connaissance, le nombre total de Catégories/Forums/Sous-forums est de 999 maxi au total.
Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section.Sandy Mae a écrit:J'aimerais savoir si c'est possible de modifier le nombre de poste pour les catégories et les sous forum.
Vérifiez au préalable qu'une suggestion similaire n'est pas en cours, ou a déjà été proposée.
Cordialement.
Voila le message que j'ai
- Fichiers joints
Je pense que c'est assez explicite, vous en avez effectivement trop créer ^^"Vous avez atteint le nombre de catégorie et de forums"
Laiorm
Vus que j'ai trop créer j'aimerais savoir si c'est possible de modifier le nombre de Gatégorie et de sous forum merci par avance
J'ai déjà répondu à cette question il y a 2 jours :Sandy Mae a écrit:Vus que j'ai trop créer j'aimerais savoir si c'est possible de modifier le nombre de Gatégorie et de sous forum merci par avance
Chacha a écrit:Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section.
Vérifiez au préalable qu'une suggestion similaire n'est pas en cours, ou a déjà été proposée.
Cordialement.
Merci pour l'info je vais voir
La suggestion ayant été postée https://forum.forumactif.com/t390206-augmentation-du-nombre-de-gategorie-et-du-nombre-de-sous-forum ce sujet est par conséquent archivé.Sandy Mae a écrit:Merci pour l'info je vais voir
Cordialement.