Page erreur 404
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Page erreur 404
Bonjour ^^,
Il y a quelque semaine j'avais ouvert un sujet sur la nouvelle page d'erreur 404
Lien : https://forum.forumactif.com/t390049-page-erreur-404#3273817
Je viens de tomber encore par hasard sur la page d'erreur 404
Et la elle à encore changer, et on peut y voir un capture du site de Forumactif et je trouve ça dommage qu'on ne vois pas à la place une capture d'écran de son site ^^ (même si j'ai rien contre Forumactif XD)
Je voudrais savoir si on peut la modifier maintenant ^^
Je sais j'ai déja poser cette question il y a une semaine et on m'avait dit qu'on pourrait bientôt la modifier ^^
Donc j'ouvre un nouveau sujet ^^
Merci d'avance ^^
Il y a quelque semaine j'avais ouvert un sujet sur la nouvelle page d'erreur 404
Lien : https://forum.forumactif.com/t390049-page-erreur-404#3273817
Je viens de tomber encore par hasard sur la page d'erreur 404
Et la elle à encore changer, et on peut y voir un capture du site de Forumactif et je trouve ça dommage qu'on ne vois pas à la place une capture d'écran de son site ^^ (même si j'ai rien contre Forumactif XD)
Je voudrais savoir si on peut la modifier maintenant ^^
Je sais j'ai déja poser cette question il y a une semaine et on m'avait dit qu'on pourrait bientôt la modifier ^^
Donc j'ouvre un nouveau sujet ^^
Merci d'avance ^^
Dernière édition par FkS_DjMat le Ven 27 Jan 2017 - 11:37, édité 1 fois
Re: Page erreur 404
Bonjour,
Cette page n'est pas modifiable et ne le sera pas pour le moment. Soit dit en passant, Gizmo vous a répondu qu'une page plus générique serait mise en place - chose faite - pas qu'elle serait modifiable.
Cordialement,
Walt
Cette page n'est pas modifiable et ne le sera pas pour le moment. Soit dit en passant, Gizmo vous a répondu qu'une page plus générique serait mise en place - chose faite - pas qu'elle serait modifiable.
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|
Merci, mais ça serait mieux de ne pas avoir la capture du site de forum de Forumactif ^^Walt a écrit:Bonjour,
Cordialement,
Walt