Page d’accueil personnalisé : Page d'erreur personnalisée ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Page d’accueil personnalisé : Page d'erreur personnalisée ?
Bonjour,
J'ai une page d'accueil personnalisée sur mon forum ( http://game-maker.forumpro.fr ) Et j'aimerai savoir si 'il est possible de mettre une page HTML d'erreur quand on rentre une adresse qui n'existe pas.
Si c'est possible, je voudrais savoir comment la configurer (elle est déjà prête, mais pas en tant que page d'erreur) ?
Merci d'avance
J'ai une page d'accueil personnalisée sur mon forum ( http://game-maker.forumpro.fr ) Et j'aimerai savoir si 'il est possible de mettre une page HTML d'erreur quand on rentre une adresse qui n'existe pas.
Si c'est possible, je voudrais savoir comment la configurer (elle est déjà prête, mais pas en tant que page d'erreur) ?
Merci d'avance
Dernière édition par Zeanad le Mar 14 Fév 2012 - 12:19, édité 1 fois
Re: Page d’accueil personnalisé : Page d'erreur personnalisée ?
Bonjour,
Ce n'est malheureusement pas possible, puisque lorsqu'une page n'existe pas, la redirection se fait automatiquement.
Cordialement.
Ce n'est malheureusement pas possible, puisque lorsqu'une page n'existe pas, la redirection se fait automatiquement.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Re: Page d’accueil personnalisé : Page d'erreur personnalisée ?
C'est dommage, car la page d'erreur avec le message "clic here to return to the index" en haut a gauche, n'est vraiment pas belle.
Merci quand même.
Merci quand même.