Plus de notifications de nouveaux messages par mail
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Plus de notifications de nouveaux messages par mail
Bonjour à tous,
Nous rencontrons un soucis sur notre forum, plusieurs membres m'ont fait remonter le fait que malgré que la notification des nouveaux messages dans les sujets est activée dans le profil, ils ne reçoivent plus rien.
J'ai vérifié, tout est bien coché
Avez vous déjà rencontré ce soucis
Merci pour votre aide
Nous rencontrons un soucis sur notre forum, plusieurs membres m'ont fait remonter le fait que malgré que la notification des nouveaux messages dans les sujets est activée dans le profil, ils ne reçoivent plus rien.
J'ai vérifié, tout est bien coché
Avez vous déjà rencontré ce soucis
Merci pour votre aide
Dernière édition par cescedric21 le Mar 31 Jan 2017 - 20:26, édité 1 fois
Re: Plus de notifications de nouveaux messages par mail
Bonjour,
Le Problème de réception des notifications par mail vous aidera.
Si malgré tout le problème subsiste, merci de poster dans ce sujet dans la section des devactifs Notification de nouveaux post , en renseignant bien les informations demandées dans le 1er message.
Cordialement.
Le Problème de réception des notifications par mail vous aidera.
Si malgré tout le problème subsiste, merci de poster dans ce sujet dans la section des devactifs Notification de nouveaux post , en renseignant bien les informations demandées dans le 1er message.
Cordialement.
Bonjour Chacha,
Merci pour votre réponse, tout est revenu dans l'ordre cette nuit sans aucune intervention de ma part. Peut être une conséquence du redémarrage des serveurs qui a eu lieu cette nuit :youopi:
Merci pour votre réponse, tout est revenu dans l'ordre cette nuit sans aucune intervention de ma part. Peut être une conséquence du redémarrage des serveurs qui a eu lieu cette nuit :youopi:
cescedric21 a écrit:Bonjour Chacha,
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1