"400 Bad request" depuis quelques jours
+4
Ame De Dragon
The Godfather
Chacha
canele
8 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
"400 Bad request" depuis quelques jours
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://www.canelle56.org/forum
Description du problème
Bonjour,Depuis quelques jours nous avons un souci
quand on lance un message et dans les smileys
nous avons ce types de messages
Merci de votre aide pour résoudre le probléme.
Re: "400 Bad request" depuis quelques jours
Bonjour,
J'ai modifié le titre de votre sujet par un plus explicite.
Cordialement.
J'ai modifié le titre de votre sujet par un plus explicite.
Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux Dévactifs. L'un d'entre eux le traitera prochainement afin d'y rapporter une solution rapidement. Merci de votre patience. |
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour ce signalement.
Nous analysons actuellement le problème pour trouver une solution technique durable pour éviter qu'il ne se reproduise. En attendant, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Nous analysons actuellement le problème pour trouver une solution technique durable pour éviter qu'il ne se reproduise. En attendant, nous nous excusons pour la gêne occasionnée
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour,
Merci de tenir compte du problème
on va donc patienter
à bientôt pour une solution.
Merci de tenir compte du problème
on va donc patienter
à bientôt pour une solution.
Bonjour, je me permets de poster pour signaler le même problème sur Kalerya, ( http://kalerya-entre-monde.forumactif.org/forum ) , régulièrement ( 6 a 8 fois par jour ), on se retrouve confronter à un " 404 bad request ".
Bon courage et bonne journée ♥
Bon courage et bonne journée ♥
Bonjour, idem sur mes deux forums. Cordialement
Invité- Invité
J'ai aussi rencontré plusieurs fois ce problème les derniers jours
Bonjour,
Pour rappel :
Comme dit plus haut, nous sommes au courant et reproduisons également ce problème de notre côté. Nous avons localisé la source du problème qui ne dépend pas directement de Forumactif mais d'OVH...!
En effet, c'est bien du côté d'OVH qu'est renvoyé la 404 Bad request et non celui du DataCenter de Forumactif. Néanmoins, nous venons d'appliquer un correctif à l'instant pour contourner ce problème donc n'hésitez pas à nous indiquer si vous avez à nouveau l'erreur 400 ou 102400.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Pour rappel :
The Godfather a écrit:Bonjour,
Comme dit plus haut, nous sommes au courant et reproduisons également ce problème de notre côté. Nous avons localisé la source du problème qui ne dépend pas directement de Forumactif mais d'OVH...!
En effet, c'est bien du côté d'OVH qu'est renvoyé la 404 Bad request et non celui du DataCenter de Forumactif. Néanmoins, nous venons d'appliquer un correctif à l'instant pour contourner ce problème donc n'hésitez pas à nous indiquer si vous avez à nouveau l'erreur 400 ou 102400.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Pinguino- Adminactif
-
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire, j'ai donc contacté Chacha car je ne savais pas ou poster, on m'a dit de venir poster ici, voici le message que j'ai envoyé :
J'ai eu un problème similaire, j'ai donc contacté Chacha car je ne savais pas ou poster, on m'a dit de venir poster ici, voici le message que j'ai envoyé :
Laiorm a écrit:Bonjour ,
J'ai un bug une fois sur quatre lorsque je post un message, j'ai un nombre (120502) et en dessous de ce nombre,
en dessous de ce nombre, j'ai l'icône FontAwesome "fa-spinner" qui tourne.
2 ou 3 secondes après sa me redirige vers le forum et puis une page d'erreur apparais (Ce n'est pas le message d'erreur exact) :Du coup il a pas bien reçu si c'est une réponse ou pas (sa m'arrive plus sur les réponses qu'aux nouveaux sujets)Aucun mode au message n'est assigné
Bien à vous,
Laiorm
Ah oui, j'ai déjà eu ça aussi à quelques occasions.
Bonjour
J'ai le même problème quand je souhaites accéder à la chat box
J'ai le même problème quand je souhaites accéder à la chat box
Bonjour,
Le but est de savoir est-ce que vous l'avez toujours aujourd'hui et non si vous l'aviez déjà eu
Nous avons envoyé un correctif qui devrait faire en sorte que vous ne l'ayez plus. Donc, si vous ne l'avez pas reproduis depuis c'est que tout est ok
Laiorm a écrit:Bonjour,
Cloo a écrit:Ah oui, j'ai déjà eu ça aussi à quelques occasions.
Le but est de savoir est-ce que vous l'avez toujours aujourd'hui et non si vous l'aviez déjà eu
Nous avons envoyé un correctif qui devrait faire en sorte que vous ne l'ayez plus. Donc, si vous ne l'avez pas reproduis depuis c'est que tout est ok
The Godfather- Adminactif
-
Hier (c'est-à-dire le 01/02) j'avais encore ce problème, aujourd'hui il ne s'est pas manifesté, j'éditerai ce message si évolution
EDIT 03/02/17 : Aucun problème ^^
EDIT 06/02/17 : Toujours aucun problème, je pense que c'est résolu ^^
Bien à vous,
Laiorm
Bien à vous,
Laiorm
Bonjour @Laiorm,Laiorm a écrit:Hier (c'est-à-dire le 01/02) j'avais encore ce problème, aujourd'hui il ne s'est pas manifesté, j'éditerai ce message si évolution
Bien à vous,
Laiorm
Merci pour votre retour
N'ayant plus de signalement négatif depuis plusieurs jours, ce sujet est par conséquent archivé.
Cordialement.