pas de thème ni de panneau administrateur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
pas de thème ni de panneau administrateur
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 04.02.17
Lien du forum : http://art-et-beaute.forumactif.com
Description du problème
Bonsoir à toutes et à tous,Je ne sais pas si je suis à la bonne place pour faire ce message alors je m'excuse avant tout
J'ai créé le forum mais je rencontre beaucoup de soucis, il est impossible de mettre un thème et encore moins de voir un panneau administrateur
si quelqu'un pouvait me sauver s'il vous plaît
Re: pas de thème ni de panneau administrateur
Hello.
Connectez vous avec votre mot de passe et nom d'utilisateur dans les champs requis sur la page d'accueil de votre nouveau forum.
Ensuite, une fois loggée vous pourrez trouver tout en bas de la page le lien pour accéder au panneau d'administrateur. C'est à partir de là seulement qu'il sera possible de personnaliser.
Connectez vous avec votre mot de passe et nom d'utilisateur dans les champs requis sur la page d'accueil de votre nouveau forum.
Ensuite, une fois loggée vous pourrez trouver tout en bas de la page le lien pour accéder au panneau d'administrateur. C'est à partir de là seulement qu'il sera possible de personnaliser.
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
Le Créez votre Forum Forumactif de A à Z devrait vous aider.
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour vos réponses , mais je ne m'en sors vraiment pas
Quand je suis sur l'accueille je mets mon pseudo et mot de passe et une fois connecter j'ai toujours la page forum des forums et quand je vais tout en bas de cette page il y a un grand rectangle noir ou se trouve forumactif, services etc... et quand je clique sur thèmes de forum gratuit il me demande de choisir parmi les thèmes et quand je remets mon pseudo et mot de passe pour confirmer il dit qu'il y a erreur.... difficile d'expliquer comme ça
Merci pour vos réponses , mais je ne m'en sors vraiment pas
Quand je suis sur l'accueille je mets mon pseudo et mot de passe et une fois connecter j'ai toujours la page forum des forums et quand je vais tout en bas de cette page il y a un grand rectangle noir ou se trouve forumactif, services etc... et quand je clique sur thèmes de forum gratuit il me demande de choisir parmi les thèmes et quand je remets mon pseudo et mot de passe pour confirmer il dit qu'il y a erreur.... difficile d'expliquer comme ça
Dernière édition par Chacha le Dim 5 Fév 2017 - 14:34, édité 1 fois (Raison : Couleur supprimée, ceci est réservé au staff de ce forum)
je pense avoir trouvé le problème mais pas sur, merci pour votre service
si ça beug je reviendrai vers vous
Merci beaucoup à vous tous
si ça beug je reviendrai vers vous
Merci beaucoup à vous tous
Dernière édition par Chacha le Dim 5 Fév 2017 - 14:35, édité 1 fois (Raison : Couleur supprimée, ceci est réservé au staff de ce forum)
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|