Impossible d'avoir accès au forum
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible d'avoir accès au forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 07/02/2017
Lien du forum : http://crossing-leaf.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour,Je ne suis pas le détenteur du forum mais, je crée ce sujet justement pour venir en aide au fondateur du forum.
Voilà depuis la dernier mise à jour la fondatrices du forum n'a plus accès à ce dernier, ni même à son panneau de configuration. Je l'ai aider en faisant un nettoyage de cache, cookie, etc...de l'ordinateur mais cela n'a pas régler le soucis.
Tout les membres on accès au forum sauf la fondatrice. Elle a également essayer avec d'autre navigateur mais, ça ne fonctionne pas plus, ainsi que sur un ordinateur différent et le même problème continue de survenir.
En espérant avoir était le plus clair possible dans l'explication du problème.
J'espère que vous pourrez leur trouver une solution.
Bonne journée et merci.
Re: Impossible d'avoir accès au forum
Bonjour,
Même problème depuis aujourd’hui (même date que le post de Kristelle) aussi que pour 3 de mes admins / 4 sachent que les 3 et mois avons fait des modif dans le PA > template , css et autre mais pas le quatrième.
Mon problème est le même que ta fondatrice Kristelle (elle est pas seul ) car elle a fait aussi des modification ressemant comme nous et a plus accé.
De plus le problème nous interdis tout accé a la plate forme forumactif.com donc pour poste ici je doit passer par un proxy.
Bonne soirée.
Même problème depuis aujourd’hui (même date que le post de Kristelle) aussi que pour 3 de mes admins / 4 sachent que les 3 et mois avons fait des modif dans le PA > template , css et autre mais pas le quatrième.
Mon problème est le même que ta fondatrice Kristelle (elle est pas seul ) car elle a fait aussi des modification ressemant comme nous et a plus accé.
De plus le problème nous interdis tout accé a la plate forme forumactif.com donc pour poste ici je doit passer par un proxy.
Bonne soirée.
Bonjour Kristelle Schoirfer, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Une solution de contournement est fournie sur la première page de ce sujet à 13h01 (heure française)
site inacessible
Une seconde solution est fournie sur la même page à 13h57
Une dernière solution pour les plus craintifs est d'attendre vu que l'origine du problème est désormais connue.
Sur la deuxième page du sujet, The Godfather explique la cause du souci, indépendante de Forumactif
Une solution de contournement est fournie sur la première page de ce sujet à 13h01 (heure française)
site inacessible
Une seconde solution est fournie sur la même page à 13h57
Une dernière solution pour les plus craintifs est d'attendre vu que l'origine du problème est désormais connue.
Sur la deuxième page du sujet, The Godfather explique la cause du souci, indépendante de Forumactif
Bonjour, Le problème que vous rencontrez nous a déjà été signalé et fait l'objet d'un topic Afin d'éviter la multiplication de sujets portant sur ce problème, nous vous invitons à vous y reporter afin d'en suivre l'évolution :site inaccessible. Ce sujet est donc verrouillé. |