Perte du mot de passe administrateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Perte du mot de passe administrateur
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://sns-rp.forumgratuit.org/
Description du problème
Bonjour,je suis le fondateur d'un forum qui a été repris par des administrateurs après mon départ. Pour des raisons pratiques, on a préféré ne pas faire la passation du titre de fondateur. Mais j'ai aujourd'hui un problème : mes admins ont envie de faire un back up de mon forum ( https://www.forumactif.com/outils) mais il me faut mon mot de passe et je l'ai oublié, ça fait tellement longtemps...
J'ai l'adresse mail de création du forum si ça peut aider...
Merci d'avance !
Dernière édition par Pierre Bernard le Dim 12 Fév 2017 - 21:30, édité 1 fois
Re: Perte du mot de passe administrateur
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
EDIT 19:31 : Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.