PROBLEME CONNEXION D'UN MEMBRE
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
PROBLEME CONNEXION D'UN MEMBRE
Détails techniques
Version du forum : Invision
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : une semaine
Lien du forum : http://migration-palombes.forumactif.org
Description du problème
Bonsoir,Un de mes membres n'arrive plus a se connecter : message ; lr nom de l'utilisateur est déjà utilisé.
J'ai parcouru le forum et comme indiqué j'ai paramétré : PA > Général > Forum > Sécurité
-> Interdire les inscriptions avec les pseudos les plus fréquemment utilisés par les spammeurs. Cela ne fonctionne toujours pas. J'ai demandé au membre de relancer sa box (orange). Toujours rien. J'ai changé son pseudo. Toujours rien. Il se connecte sur Mozilla.
Je ne sais plus quoi lui dire de faire.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée
Re: PROBLEME CONNEXION D'UN MEMBRE
Bonjour ^^
Si votre membre a un message d'erreur disant que le nom est déjà pris, c'est qu'il tente de s'inscrire au lieu de se connecter.
S'il avait essayé de se connecter sans y arriver il aurait eu un message de type "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect"
Si votre membre a un message d'erreur disant que le nom est déjà pris, c'est qu'il tente de s'inscrire au lieu de se connecter.
S'il avait essayé de se connecter sans y arriver il aurait eu un message de type "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect"
Où en-est votre problème ? Bonjour,
|
Bonsoir,
Non.
Ce membre se connecte correctement et toujours le même message : son pseudo est déjà utilisé.
Non.
Ce membre se connecte correctement et toujours le même message : son pseudo est déjà utilisé.
Bonjour,chappichappo a écrit:Bonsoir,
Non.
Merci de fournir une Capture d'écran du message d'erreur, ainsi que le pseudo du membre concerné svp.
Cordialement.
EDIT 15.02.2017 - 20:28 : Sujet résolu, confirmé par MP.