connexion impossible pour le fondateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
connexion impossible pour le fondateur
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 20 février 2017
Lien du forum : https://bidfoly.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour et merci de me lire, depuis que mon forum est "sécurisé" (je l'ai fait en tant que fondateur) il m'est impossible de me connecter en tant que fondateur du forum !chaque fois c'est utilisateur inconnu ou mot de passe incorrect. en tant que "Fondateur" j'ai toujours gardé le même mot de passe ! pouvez-vous m'aider SVP ?
:thanks:
Re: connexion impossible pour le fondateur
Bonjour,
La "Désactivation de l'interdiction d'envoi d'un nouveau mot de passe" pour votre Forum a été effectuée.
Vous pouvez demander un nouveau mot de passe en cliquant sur
Après connexion, si vous souhaitez remettre l'option de sécurité, dans votre panneau d'administration comme suit :
PA / Général / Sécurité : Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe par e-mail pour les administrateurs et modérateurs : cochez OUI.
Cordialement.
La "Désactivation de l'interdiction d'envoi d'un nouveau mot de passe" pour votre Forum a été effectuée.
Vous pouvez demander un nouveau mot de passe en cliquant sur
Après connexion, si vous souhaitez remettre l'option de sécurité, dans votre panneau d'administration comme suit :
PA / Général / Sécurité : Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe par e-mail pour les administrateurs et modérateurs : cochez OUI.
Cordialement.
Re: connexion impossible pour le fondateur
Merci beaucoup Chacha pour votre intervention super rapide ! :thanks: