Problème de validation des nouveaux inscrits sur le forum

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème de validation des nouveaux inscrits sur le forum

Message par DRAGON167 Mar 7 Mar 2017 - 1:13

Détails techniques


Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Internet Explorer, Autre
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 08/03/2017
Lien du forum : HTTPS://lord-mobile.forumactif.com

Description du problème

Bonjour a vous, voila on vient d'ouvrir un forum pour notre alliance sur lords mobile, les membres qui passe par leurs pc pour s'inscrire sont obliger d'attendre que l'on accepte via email normal et sa fonctionne.
Hier le 06/03/2017 un membre de l'alliance est passez par son téléphone portable, il a pu s'inscrire, rentré sur le forum et répondre a des sujets.Nous n'avons pas reçu email concernant sa demande, il est apparu sur le forum dans un groupe qui n'existe pas vu sa couleur, nous avons voulu le changer de groupe manuellement et nous avons aucune trace de lui sur le panneau d'administration: gestion utilisateur et la rien il apparait pas.
Nous avons regardez aussi dans administration des groupes, mais il n'appartiens a aucun groupe il est invisible j'espère avoir été assez clair dans les explication, en attendant une réponse j'espère positive merci a vous pour ce forum


Dernière édition par The Godfather le Mer 8 Mar 2017 - 15:59, édité 2 fois (Raison : Titre plus explicite)
DRAGON167

DRAGON167
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 07/03/2017

HTTPS://lord-mobile.forumactif.com
DRAGON167 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de validation des nouveaux inscrits sur le forum

Message par The Godfather Mar 7 Mar 2017 - 9:35

Bonjour,

Si les permissions d'inscription sur votre forum sont fixé sur la validation manuelle par un administrateur, il est impossible pour qui que ce soit de valider son inscription au forum sans une validation de l'admin. La dessus, il n'y a aucun doute. Passer par la version web ou mobile du forum n'y change absolument rien.

Si vous avez la preuve du contraire, c'est que forcément la personne en question a accès à un compte admin ou à son email pour valider son compte membre...

Dans tous les cas, merci de me fournir l'url du profil du membre en question pour vérification ::fleur::



Problème de validation des nouveaux inscrits sur le forum Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de validation des nouveaux inscrits sur le forum

Message par DRAGON167 Mar 7 Mar 2017 - 12:36

je vous remercie du temps très courts pour une réponse, je vient de modifié sa je vais regardez si un autre membre a le même problème merci encore, je reviendrai vers vous si le souci ce repete merci et bonne journée.
DRAGON167

DRAGON167
Nouveau membre

Messages : 2
Inscrit(e) le : 07/03/2017

HTTPS://lord-mobile.forumactif.com
DRAGON167 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum