Demande de rangs Harry Potter
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Demande de rangs Harry Potter
En bref...
Nature de la création : RangTaille de la création (en pixels) : 110x40
Couleur de fond : N/A
Image(s)
Lien(s) image(s) :N/ATexte
Texte à insérer : Directeur, Surveillant, Gryffondor, Poufsouffle, Serpentard,et SerdaiglePolice à utiliser : N/A
Couleur police : N/A
En détails...
Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commentaire(s) supplémentaire(s) : Salut salut,
- Bon alors je sais que ça fait maigre comme détail, mais j'aimerai simplement deux rangs pour moi et mes modos (Directeur et Surveillant) : design, modernes et en accord avec le design du site.
Image à insérer dessus si possible : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Pour le reste (Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard) je vous ai mis simplement les logos des maisons. J'aimerai qu'ils soient dans le même esprit que les rangs juste au dessus, juste qu'ils seront pour les membres !
Gryffondor : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Serdaigle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Serpentard : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Poufsouffle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici des screens du forum :
- Screens:
J'espère avoir été assez clair, merci d'avance
Bonne journée à vous !
Nono
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions. Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h. |
Dernière édition par Nono38 le Lun 27 Mar 2017 - 12:15, édité 1 fois
Re: Demande de rangs Harry Potter
Bonjour,
Merci énormément ! C'est nickel. Sauf que j'aimerai bien que le fond soit transparent, excusez moi de pas l'avoir précisé. Et si Directeur pouvait être écrit en rouge et surveillant en vert ce serait vraiment génial !
Merci beaucoup et à bientôt !
Merci énormément ! C'est nickel. Sauf que j'aimerai bien que le fond soit transparent, excusez moi de pas l'avoir précisé. Et si Directeur pouvait être écrit en rouge et surveillant en vert ce serait vraiment génial !
Merci beaucoup et à bientôt !
Re, comment ça transparent ? Il n'y a pas de fond, ce sont des images au format .png.
-Mettre le nom des rangs en couleur ne va pas du tout, j'avais essayé mais on ne voit plus rien...
-J'ai épaissit le trait du bas pour qu'il se voit plus, est-ce que ceci vous conviendrait ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Mettre le nom des rangs en couleur ne va pas du tout, j'avais essayé mais on ne voit plus rien...
-J'ai épaissit le trait du bas pour qu'il se voit plus, est-ce que ceci vous conviendrait ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re,
Ah bon il n'a pas de fond ? Je parle du fond gris en arrière !
Oui c'est très bien sinon merci
Ah bon il n'a pas de fond ? Je parle du fond gris en arrière !
Oui c'est très bien sinon merci
Ah, d'accord, donc, j'enlève tout ? Vous souhaitez juste le logo avec le titre ?
Voilà c'est ça s'il vous plaît !
Bah ça n'ira pas du tout, ça va faire bizarre le blason coupé... Je réfléchis à autre chose alors.
Merci beaucoup Jay
Le deuxième transparent serait nickel ! Merci beaucoup, oui prenez votre temps
Saluuut Jay !
J'espère que tu as passé un bon week-end
Alors c'est vraiment nickel. Vraiment merci beaucoup !!
Nono.
J'espère que tu as passé un bon week-end
Alors c'est vraiment nickel. Vraiment merci beaucoup !!
Nono.