Supprimer le champs "invisible" dans le QEEL
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer le champs "invisible" dans le QEEL
Bonjour, existe t'il un script pour masquer le champs nombre d'utilisateurs "invisible" dans le QEEL?
Après quelques recherches sur le FdF, j'ai bien trouvé un sujet qui traite ça mais le JS est pour phbb2, je suis en phbb3, de plus la personne avait désactivé la possibilité de se connecter en invisible ce qui n'est pas mon cas, parfois il y a 1 ou plusieurs membres invisibles.
Merci de vos bons conseils, bonne journée.
PS: par la même occasion, peut-on remplacer le mot "utilisateur(s)" par "pilote(s)" dans le QEEL ?
Après quelques recherches sur le FdF, j'ai bien trouvé un sujet qui traite ça mais le JS est pour phbb2, je suis en phbb3, de plus la personne avait désactivé la possibilité de se connecter en invisible ce qui n'est pas mon cas, parfois il y a 1 ou plusieurs membres invisibles.
Merci de vos bons conseils, bonne journée.
PS: par la même occasion, peut-on remplacer le mot "utilisateur(s)" par "pilote(s)" dans le QEEL ?
Dernière édition par Pilatus le Jeu 30 Mar 2017 - 9:21, édité 1 fois
Re: Supprimer le champs "invisible" dans le QEEL
Pilatus a écrit:par la même occasion, peut-on remplacer le mot "utilisateur(s)" par "pilote(s)" dans le QEEL ?
Bonjour "Pilatus"
Dans ton Template -> "index_body" recherche -> {LOGGED_IN_USER_LIST}
Cette variable doit être seule sur sa ligne:
- Code:
{LOGGED_IN_USER_LIST}
Modifie la comme suis:
- Code:
<!-- Modif du Libellé --> <span id="en-ligne">{LOGGED_IN_USER_LIST}</span>
<script type="text/javascript">
document.getElementById('en-ligne').innerHTML=document.getElementById('en-ligne').innerHTML.replace('Utilisateurs enregistrés','Pilotes enregistrés')
</script>
-> Pilotes enregistrés ... ou ... -> Pilotes présent sur le Forum ... ou ... -> autres
Salut Marc
J'ai fait la modif, ça marche, mais en fait c'est le mot "utilisateur" dans la phrase "il y a en tout x utilisateurs en ligne" que je voudras remplacer, et par la même supprimer le nombre d'invisibles dans le détail qui suit cette phrase (ceci dans le widget ET dans le bas de page!!!)
J'ai fait la modif, ça marche, mais en fait c'est le mot "utilisateur" dans la phrase "il y a en tout x utilisateurs en ligne" que je voudras remplacer, et par la même supprimer le nombre d'invisibles dans le détail qui suit cette phrase (ceci dans le widget ET dans le bas de page!!!)
OK j'ai saisi
Le problème de cette phrase : "Il y a en tout X utilisateurs en ligne :: X Enregistré, Y Invisible et Z Invité"
La complexité du texte qui est dans la variable -> {TOTAL_USERS_ONLINE} ... contient 4 variables
Ce n'est pas un texte + la variable mais ... texte1 {variable1} ::{variable2} texte2 , {variable3} texte3 {variable4} texte4
il y a certainement une méthode ... mais pas celle que j'ai indiqué plus haut
J'en demande peut être beaucoup là non???
En tout cas voilà ce que ça donne en mode "inspecter" du navigateur...
Widget aujourd'hui:
Widget désiré:
Bas de page aujourd'hui:
Bas de page désiré:
En tout cas voilà ce que ça donne en mode "inspecter" du navigateur...
Widget aujourd'hui:
Widget désiré:
Bas de page aujourd'hui:
Bas de page désiré:
Pilatus a écrit:Bas de page désiré:
Trouvé en cherchant un peu ...
Recherche dans le template -> {TOTAL_USERS_ONLINE}
Tu dois avoir sur une seule ligne :
- Code:
<p>{TOTAL_USERS_ONLINE}<br />
- Code:
<p><span id="nbr-user">{TOTAL_USERS_ONLINE}</span><br />
<!-- Changement des Textes .. utilisateur en ligne .. Enregistré .. Invité -->
document.getElementById('nbr-user').innerHTML=document.getElementById('nbr-user').innerHTML.replace('utilisateur en ligne','pilote en ligne')
</script>
document.getElementById('nbr-user').innerHTML=document.getElementById('nbr-user').innerHTML.replace('Enregistré','Membres')
</script>
document.getElementById('nbr-user').innerHTML=document.getElementById('nbr-user').innerHTML.replace('Invité','Visiteur')
</script>
Change ce que tu désires -> Modifie ou -> supprime ...
Pour neutraliser le texte " X Invisible" suffit de mettre en complément ce JS:
- Code:
document.getElementById('nbr-user').innerHTML=document.getElementById('nbr-user').innerHTML.replace(', 0 Invisible',' ').replace(', 1 Invisible',' ').replace(', 2 Invisible',' ').replace(', 3 Invisible',' ').replace(', 4 Invisible',' ').replace(', 5 Invisible',' ');
</script>
Pour les Widgets ... reste à voir
Super, ça marche, bon j'ai modifié un ou 2 trucs avec les pluriels des mots
J'ai voulu copier la même chose dans le template "mod_whoisonline" dédié à ce widget, ça marche très bien dans le widget mais ça désactive ces mêmes modifs en bas de pages!!!! Pourquoi?
J'édite pour corriger mon message: dans le widget j'ai mis span id="nbr-user2" et du coup ça fonctionne
J'ai voulu copier la même chose dans le template "mod_whoisonline" dédié à ce widget, ça marche très bien dans le widget mais ça désactive ces mêmes modifs en bas de pages!!!! Pourquoi?
J'édite pour corriger mon message: dans le widget j'ai mis span id="nbr-user2" et du coup ça fonctionne
Pilatus a écrit:
C'est exactement ce que je t'aurais proposé
Excellent
Nickel, grand merci, je mets le sujet RÉSOLU