Sélection des messages privés non fonctionnelle
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Sélection des messages privés non fonctionnelle
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour à tous,Après avoir bidouillé mon template privmsgs_body, la sélection des messages n'est plus opérationnelle... Impossible de sélectionner/désélectionner tous les messages ainsi que de sauvegarder ou supprimer la sélection. Je crois avoir modifié trop de choses pour réussir à retrouver où j'ai gaffé :/
Le template :
- Code:
<div class="navPV">{INBOX} ♢ {SENTBOX} ♢ {OUTBOX} ♢ {SAVEBOX}</div>
<div class="boxPVDESC">
<div style="color: #F7F5FF; font-family: Oswald; font-size: 15px; font-weight: lighter!important; letter-spacing: 5px; text-shadow: 1px 0 1px #B6B9C1; text-transform: uppercase; margin-bottom:5px;">Hoofbeats</div>
<div class="newPV"><a href="/privmsg?mode=post">Envoyer un nouveau message privé</a></div>
</div>
<table class="forumline" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0">
<tr><td>
<!-- BEGIN listrow -->
<div class="blocPV"><div class="PV"><div class="tleSBJ"><a class="topictitle" href="{listrow.U_READ}">{listrow.SUBJECT}</a></div>
<div class="frmPV">Rédigé par <strong>{listrow.FROM}</strong> {listrow.DATE}</div>
<span class="postdetails"><input type="checkbox" name="mark[]2" value="{listrow.S_MARK_ID}" /></span>
</div></div>
<!-- END listrow --><!-- BEGIN switch_no_messages -->
<tr>
<td class="row1" colspan="6" align="center" valign="middle"><span class="gen">{L_NO_MESSAGES}</span></td>
</tr>
<!-- END switch_no_messages -->
<tr><td class="row1" colspan="6" align="center" valign="middle">
{S_HIDDEN_FIELDS}
<!-- BEGIN switch_save -->
<input class="mainoption" type="submit" name="save" value="{L_SAVE_MARKED}" />
<!-- END switch_save -->
<!-- BEGIN switch_move_profile -->
<input class="mainoption" type="submit" name="moveprofile" value="{L_MOVE_PROFILE_MARKED}" />
<!-- END switch_move_profile -->
<input class="liteoption" type="submit" name="delete" value="{L_DELETE_MARKED}" />
<input class="liteoption" type="submit" name="deleteall" value="{L_DELETE_ALL}" />
</td></tr>
<table width="100%" border="0" cellspacing="2" cellpadding="0" align="center">
<tr>
<td valign="top" width="5%"><span class="nav">{POST_PM_IMG}</span></td>
<div class="navPV" style="margin-top:10px;"><a href="javascript:select_switch_privmsg(true);">{L_MARK_ALL}</a> ♢ <a href="javascript:select_switch_privmsg(false);">{L_UNMARK_ALL}</a></div>
</tr>
</table>
Dernière édition par pinke le Lun 24 Avr 2017 - 7:53, édité 1 fois
Re: Sélection des messages privés non fonctionnelle
Je ne désespère pas de trouver quelqu'un qui pourra m'aider, UP
Bonjour,
Il n'y a plus le script qui effectue la sélection / désélection dans votre template. Utilisez le template de base pour le réinsérer.
Cordialement,
Walt
Il n'y a plus le script qui effectue la sélection / désélection dans votre template. Utilisez le template de base pour le réinsérer.
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer de quel script il s'agit svp ? J'ai déjà repris le template de base plusieurs fois, mais à chaque fois c'est un échec :/
Edit : Ça y est, je pense avoir trouvé ce qu'il manquait , précisément ceci si jamais quelqu'un d'autre en aurait besoin :
Je mets le sujet en résolu.
Edit : Ça y est, je pense avoir trouvé ce qu'il manquait , précisément ceci si jamais quelqu'un d'autre en aurait besoin :
- Code:
<form action="{S_PRIVMSGS_ACTION}" method="post" name="privmsg_list"></form>
Je mets le sujet en résolu.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1