Bannière pour une communauté multigaming
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Bannière pour une communauté multigaming
En bref...
Nature de la création : BannièreTaille de la création (en pixels) : 900x300
Couleur de fond : N/A
Image(s)
Lien(s) image(s) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Visualiser:
Texte
Texte à insérer : MyFrenchCommunityPolice à utiliser : N/A
Couleur police : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En détails...
Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commentaire(s) supplémentaire(s) : Bonjour,
Je souhaiterai une bannière pour mon forum. C'est pour une communauté en multigaming. On est basé sur plusieurs jeux et on joue tous ensemble. J'aimerai que cette bannière soit universelle pour toute la communauté gaming. Libre à vous de proposer vos superbes créations. Il faut juste y intégrer un touche française (j'ai mis le drapeau en image mais ce n'est pas obligatoire de l'utiliser).
Merci pour votre aide !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions. Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h. |
Dernière édition par Keurte le Sam 15 Avr 2017 - 20:02, édité 1 fois
Re: Bannière pour une communauté multigaming
C'est très beau mais je vois plutôt quelque chose de plus petit, est-ce possible ?
Merci !
Merci !
Bonsoir, si vous avez une idée de ce que vous souhaitez, n'hésitez pas à en faire part.
Quelque chose qui tourne autour des jeux : Rust, League Of Legend, Garry's Mod, ARK. Une écriture plus à la française qui se voit clairement, style scriptural mais épais. Je sais pas si je suis compréhensible ^^'
Auriez-vous un exemple, voire quelques images à proposer ?
Comme ce que vous avez proposé mais avec les jeux cités et en plus petit (une simple bannière). Je n'ai pas d'exemple malheureusement :/
Une nouvelle proposition dans le fichier joint.
Bien à vous.
Bien à vous.
- Fichiers joints
Oui voilà ! C'est exactement le genre de bannière que nous voulions ! Merci encore !
Très bien si la commande est terminée, pensez à éditer votre premier message et cocher l'icône
@ Bientôt.
@ Bientôt.
Ah mais le zip que vous m'avez donné on voit l'image coupée c'est normal ?
Bonjjour, j'ai ajouté des bordures, dites-moi si cela vous convient. N'hébergez pas l'image sur Servimg, elle est automatiquement transformée en .jpeg et un fond de couleur blanche est ajouté alors que le fond est normalement transparent ! Comme votre forum n'est pas en HTTPS, vous pouvez utiliser cet hébergeur > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien à vous.
Bien à vous.
- Fichiers joints
D'accord pour l'hébergement je ne comprenais pas pourquoi il y avait du blanc ! Et pour ce qui est de l'image serait il possible d'avoir les contours avec un effet fondu/disparition de façon à ce que cela ne se coupe pas net ?
Voila, pour que la bannière s'adapte à la taille de votre forum, il faudrait ajouter ce code à votre css :
- Code:
#logo-desc img{width:100%;}
- Fichiers joints
Merci c'est parfait !