Sélectionner le contenu de la balise code
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Sélectionner le contenu de la balise code
Bonjour,
Le code que j'avais implanté sur mon forum pour sélectionner le contenu de la balise code ne fonctionnait plus. Le tutoriel a été mis à jour, mais il reste un problème. Après avoir copiée puis collée la sélection, 4 espaces apparaissent aux débuts de chaque phrase.
Comment corriger le problème ?
Merci d'avance.
Le code que j'avais implanté sur mon forum pour sélectionner le contenu de la balise code ne fonctionnait plus. Le tutoriel a été mis à jour, mais il reste un problème. Après avoir copiée puis collée la sélection, 4 espaces apparaissent aux débuts de chaque phrase.
Comment corriger le problème ?
Merci d'avance.
Dernière édition par alv le Jeu 11 Mai 2017 - 14:40, édité 1 fois
Re: Sélectionner le contenu de la balise code
Up
Je ne pensais pas que ma demande était si complexe.
Je ne pensais pas que ma demande était si complexe.
Bonjour
Est ce que vous pouvez faire une capture d'écran du problème constaté s'il vous plait ?
Vous n'avez rien changé au script et/ou css ?
Est ce que vous pouvez faire une capture d'écran du problème constaté s'il vous plait ?
Vous n'avez rien changé au script et/ou css ?
Bonjour,
La capture :
J'ai un peu modifié le code.
JS :
CSS :
Le problème est identique sur le FDF. Donc ça vient du code d'origine, pas de mes modifications.
La capture :
- Spoiler:
J'ai un peu modifié le code.
JS :
- Spoiler:
CSS :
- Spoiler:
Le problème est identique sur le FDF. Donc ça vient du code d'origine, pas de mes modifications.
Dernière édition par alv le Jeu 11 Mai 2017 - 14:41, édité 1 fois
C'est étrange, je n'arrive pas à reproduire ce problème...
J'ai testé en recopiant vos codes et je n'ai pas ces espaces.
Et avec les codes de base, pas de problème non plus...
J'ai testé en recopiant vos codes et je n'ai pas ces espaces.
Et avec les codes de base, pas de problème non plus...
Chez moi, ça le fait toujours.
Les espaces apparaissent après avoir collé le code à la suite d'avoir cliqué sur "Sélectionner" et copié le code.
Les espaces apparaissent après avoir collé le code à la suite d'avoir cliqué sur "Sélectionner" et copié le code.
Bonjour,
Utilisez-vous la colorisation syntaxique sur votre forum ?
Cordialement,
Walt
Utilisez-vous la colorisation syntaxique sur votre forum ?
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Bonjour,
Non, je n'utilise pas ce code.
Non, je n'utilise pas ce code.
Bonsoir,
Je me permets de poster dans ce sujet puisque j'ai le même soucis. Depuis la mise à jour du script, il y a une apparition d'espace avant les textes et la plupart du temps, ça fait buguer les codes.
- Le code affiché sur le forum : clique
- Le code quand on le colle dans un message : clique
- Ce que ça donne quand on poste : clique / les deux cadres sont censés être côte à côte et l'espace au dessus de l'image doit être bien moins grand. Une fois sur deux, les codes sont cassés.
Voilà =)
Je me permets de poster dans ce sujet puisque j'ai le même soucis. Depuis la mise à jour du script, il y a une apparition d'espace avant les textes et la plupart du temps, ça fait buguer les codes.
- Le code affiché sur le forum : clique
- Le code quand on le colle dans un message : clique
- Ce que ça donne quand on poste : clique / les deux cadres sont censés être côte à côte et l'espace au dessus de l'image doit être bien moins grand. Une fois sur deux, les codes sont cassés.
Voilà =)
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas tout seul.
Je vois que je ne suis pas tout seul.
Bonjour,
Je me demande si ce n'était pas déjà le fonctionnement du script précédent. Quoiqu'il en soit, je n'ai pas trouvé de solution pour le moment, donc il va vous falloir attendre qu'@Ea passe par-là.
Cordialement,
Walt
Je me demande si ce n'était pas déjà le fonctionnement du script précédent. Quoiqu'il en soit, je n'ai pas trouvé de solution pour le moment, donc il va vous falloir attendre qu'@Ea passe par-là.
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Coucou !
Merci pour ta réponse Walt ! Alors sur le précédent script ça ne le faisait pas du tout mais je me souviens que quand la fonctionnalité a été ajoutée, le tout premier script avait déjà ce souci.
Merci pour ta réponse Walt ! Alors sur le précédent script ça ne le faisait pas du tout mais je me souviens que quand la fonctionnalité a été ajoutée, le tout premier script avait déjà ce souci.
Bonjour,
Le script a été mis à jour: https://forum.forumactif.com/t309759-bouton-selectionner-le-contenu-aux-balises-de-code#2705324
Le changement ajoute une balise vide (qui ne devrait rien changer) ce qui empêche firefox d'ajouter des espaces.
Cordialement.
Le script a été mis à jour: https://forum.forumactif.com/t309759-bouton-selectionner-le-contenu-aux-balises-de-code#2705324
Le changement ajoute une balise vide (qui ne devrait rien changer) ce qui empêche firefox d'ajouter des espaces.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Bonjour Ea,
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.