gestion des utilisateurs spéciaux
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
gestion des utilisateurs spéciaux
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://aeregis.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour,J'ai un petit souci sur mon forum. Des utilisateurs ont créés plusieurs comptes avec plus identités et j'aimerai savoir s'il y a des conseils / techniques /scripts ou autres pour bloquer cela.
Je m'explique nous sommes sur un forum de jeu en ligne, des utilisateurs postules avec l'identité d'un personnage. Apres cela ils sont soit accepté soit refusé. Le souci c'est qu’après un refus ils reviennent avec un autre personnage, et donc une autre identité
Apres quelques recherche je n'ai qu'une solution c'est de récupérer l'adresse IP pour la ban du forum mais pour cela il faut avoir l'adresse des membres
Dernière édition par toanui le Sam 6 Mai 2017 - 16:09, édité 1 fois
Re: gestion des utilisateurs spéciaux
Bonjour,
Il faut autoriser un seul compte par IP.
Rendez-vous dans votre Panneau administration > Général > Sécurité > Configuration de la sécurité
Il suffit de rentrer dans la case:"1".
Cordialement,
Maxime
Il faut autoriser un seul compte par IP.
Rendez-vous dans votre Panneau administration > Général > Sécurité > Configuration de la sécurité
Il suffit de rentrer dans la case:"1".
Cordialement,
Maxime
Re: gestion des utilisateurs spéciaux
Salut Maxime,
Effectivement cela solutionnera le souci, de plus il y a visiblement sur cette page un histoire des sessions c'est parfait !
Merci pour se retour
Effectivement cela solutionnera le souci, de plus il y a visiblement sur cette page un histoire des sessions c'est parfait !
Merci pour se retour