Publicité visible avant la reconnexion

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Publicité visible avant la reconnexion

Message par ExDomino Mer 17 Mai 2017 - 15:40

Détails techniques


Version du forum : Invision
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : C'est une simple suggestion, ça ne concerne aucun forum en particuliers.

Description du problème

Bonjour !

Avant de poster ici, je voudrais vous dire que j'ai tenté de chercher l'emplacement des suggestions, mais sans succès. Je post donc mon message ici. S'il n'est pas au bon endroit, dites le moi et je posterai au bon endroit à l'avenir.

J'ai payé pour retirer la publicité pour mes membres enregistrés, sauf que celle-ci continue de s'afficher pour eux lorsqu'ils reviennent sur le forum et qu'ils ne sont pas encore identifiés, ils sont alors perçus comme de simples visiteurs.

Pour régler le problème, je suggère que si le fondateur du forum a payer pour enlever la publicité, même si c'est que pour les utilisateurs enregistrés seulement, celle-ci soit masquée sur l'index du forum ainsi que sur la page de connexion. Cela permet donc à un utilisateur enregistrer de ne pas en voir même lors de son retour sur le forum.

J'aurais également suggérer que la publicité soit masquée sur la première page que voit un utilisateur, qu'importe si c'est l'index ou la page de connexion, mais je ne crois pas que ce soit possible. Il suffirait de bloquer les cookies pour ne plus voir la moindre pub.

Merci d'avance.
ExDomino

ExDomino
Nouveau membre

Masculin
Messages : 20
Inscrit(e) le : 23/11/2012

https://galaxit.forumactif.com/
ExDomino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Publicité visible avant la reconnexion

Message par Shadow Mer 17 Mai 2017 - 16:36

Bonjour,

Merci pour cette suggestion !

Sachez qu'il est tout à fait possible de supprimer les publicités pour les invités aussi, mais je crois que vous le savez déjà Wink Il est tout à fait normal que vos membres non connectés voient les publicités, puisque les forums ne peuvent reconnaître un membre non connecté, qui est par défaut visiteur... Normalement, grâce aux cookies, vos membres ont la possibilité d'être automatiquement connectés sur votre forum en arrivant dessus, il ne devrait donc plus y avoir de problème Wink Mais si réellement vous ne désirez plus du tout rencontrer ces petites bannières, il suffit de retirer la publicité pour les invités également.

Nous tâchons de rendre les publicités discrètes et peu envahissantes, mais comme vous pouvez vous en douter, nous ne pouvons pas les supprimer à tous les visiteurs, et ce même sur la première page ::fleur:: Merci encore pour votre suggestion, et très bonne continuation à vous et votre forum Very Happy
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum