gestion d'autorisation d'effacer les messages
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
gestion d'autorisation d'effacer les messages
Détails techniques
Version du forum : PunBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://vtwin-injection.forumactif.org
Description du problème
Bonjour,J'ai des problèmes avec un utilisateur indésirable qui revient systématiquement après bannissement.
Lors de son dernier retour, j'ai pu constater que certains de ses messages avaient disparu.
La question est : comment interdire à un utilisateur de supprimer ses messages, et accessoirement, comment empêcher cet utilisateur de revenir avec une autre pseudo ?
Merci.
Dernière édition par RoadKing le Mar 23 Mai 2017 - 11:31, édité 1 fois
Re: gestion d'autorisation d'effacer les messages
Bonjour @RoadKing et bienvenue sur le support de Forumactif
Je vous invite à consulter ce tutoriel sur les permissions pour votre question sur comment interdire à un utilisateur de supprimer ses messages. Puis ce tutoriel sur le bannissement ou encore celui ci pour la question sur comment empêcher l'utilisateur de revenir.
À toute fin utile, n'hésitez pas à faire un tour dans notre Listing des questions et réponses fréquentes
Bonne continuation
Je vous invite à consulter ce tutoriel sur les permissions pour votre question sur comment interdire à un utilisateur de supprimer ses messages. Puis ce tutoriel sur le bannissement ou encore celui ci pour la question sur comment empêcher l'utilisateur de revenir.
À toute fin utile, n'hésitez pas à faire un tour dans notre Listing des questions et réponses fréquentes
Bonne continuation
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci pour ta réponse.
J'ai lu avec attention le tutorial sur les permissions. Le membre dont je parle et déjà inclus dans un groupe. Et là, impossible de trouver comment le désinscrire dudit groupe. Par ailleurs, les autorisations (cases cochées)aux forums accessible par ce groupe ont beau être décochées par moi, elles reviennent toujours cochées...
Au sujet du bannissement, à l'heure actuelle le membre est banni. Il a créé une seconde adresse, puis une troisième... Quel que soit le mode de bannissement, il revient toujours.
Bref, c'est la m...
J'ai lu avec attention le tutorial sur les permissions. Le membre dont je parle et déjà inclus dans un groupe. Et là, impossible de trouver comment le désinscrire dudit groupe. Par ailleurs, les autorisations (cases cochées)aux forums accessible par ce groupe ont beau être décochées par moi, elles reviennent toujours cochées...
Au sujet du bannissement, à l'heure actuelle le membre est banni. Il a créé une seconde adresse, puis une troisième... Quel que soit le mode de bannissement, il revient toujours.
Bref, c'est la m...
Hello,
Pour supprimer un membre d'un groupe, il te suffit d'éditer le groupe en question, cocher le membre dans le bloc "Membres du groupe" puis cliquer sur le bouton "Supprimer la sélection"
Aussi, les permissions ne s'appliquent pas d'elles-mêmes, il y'a forcément un acteur derrière. Si votre problème continue, merci de me fournir :
1. le pseudo du membre à supprimer du groupe
2. le nom du groupe en question
3. le nom du forum accessible par ce groupe
4. les permissions que vous souhaitez lui appliquer
Pour supprimer un membre d'un groupe, il te suffit d'éditer le groupe en question, cocher le membre dans le bloc "Membres du groupe" puis cliquer sur le bouton "Supprimer la sélection"
Aussi, les permissions ne s'appliquent pas d'elles-mêmes, il y'a forcément un acteur derrière. Si votre problème continue, merci de me fournir :
1. le pseudo du membre à supprimer du groupe
2. le nom du groupe en question
3. le nom du forum accessible par ce groupe
4. les permissions que vous souhaitez lui appliquer
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Ha ba oui, c'est tout simple.
Moi je cherchais dans le panneau de contrôle.
Merci.
Moi je cherchais dans le panneau de contrôle.
Merci.