récuperation de sous forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
récuperation de sous forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 10/05/2017
Lien du forum : http://theuniversalsoldier.forumpro.fr/
Description du problème
bonjour,nous avions un forum il y a au moins 10 ans the universal soldier nous étions sur ogame,nous sommes revenues sur ogame et nous avons voulut récupérez notre forum de l’époque,nous sommes parvenue a rentrez dessus sauf que plus aucun membres fondateurs ou administrateurs ne peu accédez au panneau d'administration.le souci ces que quand je suis sur le forum il m'indique qu'il n'y a pas de sous forum ?
alors pouvons nous le récupérez existe t'il une solution pour pouvoir retrouvez notre fidèle forum ou l'on a passez des années dessus.
merci d'avance de votre réponse en espérant que vous pouvez faire quelques chose pour nous.
veuillez agrées nos salutations les meilleurs
Re: récuperation de sous forum
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,jangofett1967 a écrit:plus aucun membres fondateurs ou administrateurs ne peu accédez au panneau d'administration.
Le fondateur du forum, (personne possédant l'adresse e-mail de fondation), peut contacter un membre de ce staff par MP comme indiqué dans le Perte de mot de passe / Restauration de forum.
Si la 1ère réponse n'est pas d'actualité et comme le fondateur du forum ne s'est plus connecté depuis six ans, vous pouvez suivre les direcctives du Récupération ou Passation d'un Compte Fondateurjangofett1967 a écrit:pouvons nous le récupérez existe t'il une solution pour pouvoir retrouvez notre fidèle forum ou l'on a passez des années dessus.
Cordialement.
ok merci je me renseigne de tous sa je met en attente le résolu et vous recontacte merci pour la rapidité
Je verrouille le sujet : dans un cas comme dans l'autre, la demande doit être traitée exclusivement par MPjangofett1967 a écrit:ok merci je me renseigne de tous sa je met en attente le résolu et vous recontacte merci pour la rapidité
Cordialement.