récupération de mot de passe fondateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
récupération de mot de passe fondateur
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 31/05/2017
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
bonjour bonjour !je viens poster ici (en espérant de pas m'être trompé de partie) car je viens de constater que je ne peux pas récupérer le mot de passe du compte fondateur de mon forum, le soucis c'est que je n'ai que ce compte en administration et je ne peux accéder au panneau d'administration pour décocher l'impossibilité d'envoyer un MP à l'adresse du compte fondateur pour pouvoir modifier retrouver le mdp... j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider ?
les informations du compte fondateur sont :
en tout cas, merci d'avance si vous pouvez m'aider à résoudre ce soucis ♥
Dernière édition par Moonlight. le Mer 31 Mai 2017 - 15:56, édité 3 fois (Raison : Adresse e-mail supprimée)
Re: récupération de mot de passe fondateur
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
L'adresse e-mail a été supprimée de votre message : sur Garder l'email de fondation secret.
Ayant vu l'adresse e-mail de fondation, la "Désactivation de l'interdiction d'envoi d'un nouveau mot de passe" pour votre Forum a été effectuée.
Vous pouvez demander un nouveau mot de passe en cliquant sur
Après connexion, si vous souhaitez remettre l'option de sécurité, dans votre panneau d'administration comme suit :
PA / Général / Sécurité : Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe par e-mail pour les administrateurs et modérateurs : cochez OUI.
Cordialement.
merci beaucoup à toi chacha ! le problème vient d'être résolu
Moonlight. a écrit:
merci beaucoup à toi chacha ! le problème vient d'être résolu
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|