Vieux forum de 10 ans: impossible de suppr ses messages
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Vieux forum de 10 ans: impossible de suppr ses messages
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Constat: aujourd'hui
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,Dans l'optique de supprimer des vieux messages d'il y a 10 ans je me suis rendu sur de vieux forum phpBB 2 que je fréquentais mais je me suis rendu compte qu'il m'était impossible en tant que membre de supprimer mes messages (intégralité). Ce que j'aimerais faire.
Certains messages sont aussi impossibles a modifier/supprimer car le sujet est verrouillé.
J'aimerais une solution pour supprimer mes messages. Merci.
Re: Vieux forum de 10 ans: impossible de suppr ses messages
Bonsoir leki, seul un fondateur ou un modérateur peuvent paramétrer ce genre de permissions. Les joindre est une solution pour leur en faire la demande. Cordialement
Invité- Invité
Bonsoir merci mais le forum a comme dit plus de 10 ans, je doute que les administrateurs soient encore joignables (surtout qu'il a duré 1 mois à tout casser).
Je demande surtout s'il existe un moyen de supprimer ces messages en contactant les admins de forumactif ou autre.
Je demande surtout s'il existe un moyen de supprimer ces messages en contactant les admins de forumactif ou autre.
leki a écrit:
Bonjour,
Dans l'optique de supprimer des vieux messages d'il y a 10 ans je me suis rendu sur de vieux forum phpBB 2 que je fréquentais mais je me suis rendu compte qu'il m'était impossible en tant que membre de supprimer mes messages (intégralité). Ce que j'aimerais faire.
Certains messages sont aussi impossibles a modifier/supprimer car le sujet est verrouillé.
J'aimerais une solution pour supprimer mes messages. Merci.
Bonjour @leki
il vous suffit de nous préciser de quel compte s'agit-il sur le forum cité et on s'en occupera pour vous avec grand plaisir
Merci
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre la réponse apportée. |