Backup et mot de passe invalide
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Backup et mot de passe invalide
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 05/06/2017
Lien du forum : http://lafamilleoriginelle.forumactif.com/
Description du problème
Bonsoir,Après avoir supprimé mon forum, j'avais oublié que je devais récupérer quelques informations sur le panneau d'administration, donc j'ai fait un backup, mais je dois me connecter avec le mot de passe des outils.
Je ne me souviens pas d'un deuxième mot de passe, et mon mot de passe d'utilisateur ne fonctionne pas.
Je n'arrive pas à me connecter à mon forum.
Qu'est-ce que je dois faire ?
Dernière édition par Clemsi le Lun 5 Juin 2017 - 21:41, édité 1 fois
Re: Backup et mot de passe invalide
Bonjour, Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
D'accord.
Je vous envoie donc un mp, Chacha.
Je vous envoie donc un mp, Chacha.
Bonjour ^^
Euh, comment dire ?
Comment avez vous réussi votre restauration (depuis les outils) sans vous souvenir du mot de passe des outils ?
Euh, comment dire ?
Comment avez vous réussi votre restauration (depuis les outils) sans vous souvenir du mot de passe des outils ?
Bonjour Neptunia,
J'ai utilisé mon mot de passe d'utilisateur pour faire la restauration, je crois.
Mais quand j'essaie de me connecter au forum avec mes identifiants, cela me dit "Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide"
J'ai utilisé mon mot de passe d'utilisateur pour faire la restauration, je crois.
Mais quand j'essaie de me connecter au forum avec mes identifiants, cela me dit "Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide"
Pour lancer la restauration il faut se connecter aux outils avec le mot de passe des outils. (le mot de passe forum ne peut pas fonctionner sauf si c'est le même sur les outils et sur le forum)
Cette manip a pour conséquence (parmi d'autres) de resynchroniser le mot de passe forum sur celui des outils.
Pour se connecter au forum après une restauration, il faut donc effectivement utiliser le mot de passe des outils.
Je comprendrais donc que vous n'arriviez plus à vous connecter au forum, mais en l'état il suffit d'utiliser le mot de passe que vous aviez utilisé pour initier la restauration.
Cette manip a pour conséquence (parmi d'autres) de resynchroniser le mot de passe forum sur celui des outils.
Pour se connecter au forum après une restauration, il faut donc effectivement utiliser le mot de passe des outils.
Je comprendrais donc que vous n'arriviez plus à vous connecter au forum, mais en l'état il suffit d'utiliser le mot de passe que vous aviez utilisé pour initier la restauration.
Pourtant, j'ai beau taper le mot de passe que j'ai toujours utilisé, ça ne marche toujours pas.
J'ai envoyé un mp à Chacha, Neptunia.
Tu penses qu'il pourra résoudre le problème ?
Oui oui bien sur ça résoudra le problème.
Mais ce qui me chiffonne, c'est que le mot de passe utilisé pour accéder aux outils aurait dû fonctionner sur le forum.
P.S. C'est dommage de supprimer un fofo où 10% de ses membres se connectent en l'espace d'une seule demie journée.
Mais ce qui me chiffonne, c'est que le mot de passe utilisé pour accéder aux outils aurait dû fonctionner sur le forum.
P.S. C'est dommage de supprimer un fofo où 10% de ses membres se connectent en l'espace d'une seule demie journée.
Bonjour Clemsi,Clemsi a écrit:Pourtant, j'ai beau taper le mot de passe que j'ai toujours utilisé, ça ne marche toujours pas.
Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP
Cordialement.
Merci beaucoup !
Clemsi a écrit:Merci beaucoup !
Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|