gros problème apparence sur mon Forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
gros problème apparence sur mon Forum
je suis fondateur
Je suis en invision
mon forum: http://quadsalvetain.com
bonjour;
dans la panique j'ai chercher au plus vite , j’espère avoir poster au bon endroit ..
j'ai un très gros problème d' apparence de mon forum, j'ai voulu essayé un forum temporaire " grosse erreur", je ne peux plus revenir à l'ancien ..
le pire mon forum est illisible tout déformer plus de possibilités de revenir dessus illisible et incompréhensible
Quelqu'un peut m'aider dans l'urgence et me le remettre deux heure précédente ??
Je suis en invision
mon forum: http://quadsalvetain.com
bonjour;
dans la panique j'ai chercher au plus vite , j’espère avoir poster au bon endroit ..
j'ai un très gros problème d' apparence de mon forum, j'ai voulu essayé un forum temporaire " grosse erreur", je ne peux plus revenir à l'ancien ..
le pire mon forum est illisible tout déformer plus de possibilités de revenir dessus illisible et incompréhensible
Quelqu'un peut m'aider dans l'urgence et me le remettre deux heure précédente ??
Dernière édition par quad daniel le Mar 6 Juin 2017 - 17:44, édité 6 fois
Re: gros problème apparence sur mon Forum
j'ai réussi remettre une petite partie en ordre j'ai retrouvé une ancienne sauvegarde
mais il me manque pleins de modification que j'avais fais et que j'avais fini avant hiers
mais il me manque pleins de modification que j'avais fais et que j'avais fini avant hiers
Dernière édition par quad daniel le Mar 6 Juin 2017 - 17:29, édité 2 fois
si quelqu’un peut quand même me le remettre avant 14 h car perdu beaucoup de modif
mais pas plus de un jour
Cordialement
mais pas plus de un jour
Cordialement
Bonjour,
Les seules sauvegardes disponibles sont celles que vous trouverez dans les outils du fondateur.
La date disponible la plus proche pour votre forum est au 1er juin, nous n'aurons rien de plus récent malheureusement.
Cordialement,
Walt
Les seules sauvegardes disponibles sont celles que vous trouverez dans les outils du fondateur.
La date disponible la plus proche pour votre forum est au 1er juin, nous n'aurons rien de plus récent malheureusement.
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015