Décalage des catégories lors de connexion.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Décalage des catégories lors de connexion.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,Je viens vers vous car j'ai un soucis d'apparence avec mon forum, et je ne comprends pas d'où il peut venir. Je vais donc essayer de bien m'expliquer mais si jamais vous avez besoin de plus de détails..n'hésitez pas !
Depuis plusieurs semaines les catégories se sont agrandies seules et nous ne comprenons pas pourquoi. En effet lorsque vous n'êtes pas connectés sur notre forum on voit nos catégories à la bonne taille ( http://peoples-glory.forumactif.ws/f4-it-s-all-about-you ) mais lorsque nous sommes connectés nous voyons cela. La catégorie a pris plus de place sur le côté et donc ça mange un peu notre gadget. Du coup lorsque l'on entre dans nos catégories c'est la même chose (ici) donc nous ne pouvons même plus avoir accès aux deuxièmes pages.. Est-ce que vous savez pourquoi nous avons ce décalage lorsque nous nous connectons ?
Bonne journée et merci beaucoup d'avance.
Dernière édition par .cranberry le Ven 9 Juin 2017 - 22:58, édité 1 fois
Re: Décalage des catégories lors de connexion.
UP s'il vous plait.
(désolée je suis à 23heures depuis mon dernier message mais sinon je ne pouvais pas remonter avant demain fin d'aprem..)
(désolée je suis à 23heures depuis mon dernier message mais sinon je ne pouvais pas remonter avant demain fin d'aprem..)
Bonjour,
Un élément qui n'apparait que lorsque la personne est connectée doit élargir le forum. Reste à trouver lequel et pourquoi, et c'est plutôt difficile à dire sans une observation directe du problème...
Si vous vous y connaissez un peu, vous pouvez essayer de localiser l'élément via l'outil d'inspection du navigateur, par exemple en supprimant les éléments suspects au fur et à mesure jusqu'à trouver à quel moment le forum reprend un aspect normal.
Sinon, je peux avec votre autorisation créer un compte nul pour observer directement le problème et essayer d'en chercher son origine.
Un élément qui n'apparait que lorsque la personne est connectée doit élargir le forum. Reste à trouver lequel et pourquoi, et c'est plutôt difficile à dire sans une observation directe du problème...
Si vous vous y connaissez un peu, vous pouvez essayer de localiser l'élément via l'outil d'inspection du navigateur, par exemple en supprimant les éléments suspects au fur et à mesure jusqu'à trouver à quel moment le forum reprend un aspect normal.
Sinon, je peux avec votre autorisation créer un compte nul pour observer directement le problème et essayer d'en chercher son origine.
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Bonsoir,
Alors je ne m'y connais pas grand chose du coup je ne serai pas contre un compte nul (du style UC , ou en recherche) afin que vous regardiez le problème si ça ne vous gène pas, s'il vous plait.
Alors je ne m'y connais pas grand chose du coup je ne serai pas contre un compte nul (du style UC , ou en recherche) afin que vous regardiez le problème si ça ne vous gène pas, s'il vous plait.
Fait sous le nom NJ recherche. Si le code fonctionne, vous pourrez supprimer le compte.
Le problème vient de la jumpbox en bas de page, à côté du bouton "nouveau" : une fois connecté, le membre a accès à plus de forums, dont certains avec des noms longs, ce qui élargit le menu déroulant, puis le forum.
Ajoutez le code suivant à votre feuille de style css, ça devrait faire l'affaire :
Le problème vient de la jumpbox en bas de page, à côté du bouton "nouveau" : une fois connecté, le membre a accès à plus de forums, dont certains avec des noms longs, ce qui élargit le menu déroulant, puis le forum.
Ajoutez le code suivant à votre feuille de style css, ça devrait faire l'affaire :
- Code:
select[name="selected_id"] {
max-width: 400px;
}
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Wahou c'est super ça fonctionne !
Je te remercie en tout cas de ton aide, et je vais te supprimer dans la foulée.
Bonne soirée à toi et merci beaucoup.
Je te remercie en tout cas de ton aide, et je vais te supprimer dans la foulée.
Bonne soirée à toi et merci beaucoup.