personnaliser les notifications
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
personnaliser les notifications
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://le-sanctuaire.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour à tous et toutes,Mon forum se "divise" en 2 parties: Bloodborne et Dark Souls 3. Est il possible de rajouter dans le profil du membre un champ ou il peut choisir quelle partie du forum (donc les catégories) qu'il souhaite suivre ?
Du coup, peut on désactiver le suivi de base ? Car par défaut, les membres suivent les sujets visités. Ils doivent eux mêmes enlever cette option. Peut on désactiver cette option ?
Je vous remercie
Dernière édition par elsydeons le Dim 11 Juin 2017 - 20:21, édité 1 fois
Re: personnaliser les notifications
Bonjour ^^
Il n'y a aucun suivi de base, donc rien à désactiver.
Par défaut les membres ne suivent que les nouvelles réponses sur les sujets où ils sont intervenus (et non ceux qu'ils ont visité).
Pour suivre les nouveaux sujets d'un ou plusieurs sous-fora, ils doivent choisir manuellement ce qu'ils veulent suivre en cliquant sur le lien "Surveiller les sujets de ce forum" pour chaque section concernée. Qu'il y ait ou non un champ de profil indiquant leur partie de prédilection.
elsydeons a écrit:Du coup, peut on désactiver le suivi de base ? Car par défaut, les membres suivent les sujets visités. Ils doivent eux mêmes enlever cette option. Peut on désactiver cette option ?
Il n'y a aucun suivi de base, donc rien à désactiver.
Par défaut les membres ne suivent que les nouvelles réponses sur les sujets où ils sont intervenus (et non ceux qu'ils ont visité).
Pour suivre les nouveaux sujets d'un ou plusieurs sous-fora, ils doivent choisir manuellement ce qu'ils veulent suivre en cliquant sur le lien "Surveiller les sujets de ce forum" pour chaque section concernée. Qu'il y ait ou non un champ de profil indiquant leur partie de prédilection.
Dernière édition par Neptunia le Dim 11 Juin 2017 - 20:25, édité 1 fois
Merci pour les précisions.
Etant admin, je n'ai pas la même vision que les membres
Etant admin, je n'ai pas la même vision que les membres
Admin ou membre ne change rien au suivi des nouveaux messages ou des nouveaux sujets.
P.S. j'ai édité ma réponse précédente pour plus de clarté.
P.S. j'ai édité ma réponse précédente pour plus de clarté.