contenu sponsorisé
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
contenu sponsorisé
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://pascaline-passions.forums-actifs.com
Description du problème
BonjourDepuis hier est apparu à la suite d'un message sur l'un de mes forums , ceci : contenu sponsorisé : difficulté de lecture , or les message d'échanges n'ont aucun lien avec de la publicité mais des échanges généalogiques entre membre , cette mention apparait aux membres mais pas à l'administratrice .Merci de m'éclairer.
Cordialement
Re: contenu sponsorisé
Bonjour,
Vous trouverez la réponse dans cette annonce du 7 mars 2016 : Contenu sponsorisé: Nouveau format publicitaire bientôt sur les forums.
Cordialement.
Vous trouverez la réponse dans cette annonce du 7 mars 2016 : Contenu sponsorisé: Nouveau format publicitaire bientôt sur les forums.
Cordialement.
Re: contenu sponsorisé
Bonjour,
Je rajouterais que si vous souhaitez ne plus avoir de publicité sur votre forum, il suffit de payer l'option suppression de la pub sur votre forum : [Gestion des crédits] Supprimer la publicité sur son forum
Edit : cette réponse n'est pas appropriée, j'ai mal lu le tutoriel donné par Chacha.
Cordialement
Romain
Je rajouterais que si vous souhaitez ne plus avoir de publicité sur votre forum, il suffit de payer l'option suppression de la pub sur votre forum : [Gestion des crédits] Supprimer la publicité sur son forum
Edit : cette réponse n'est pas appropriée, j'ai mal lu le tutoriel donné par Chacha.
Cordialement
Romain
Invité- Invité