A quoi sert la balise {no_post.L_NO_POST} ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
A quoi sert la balise {no_post.L_NO_POST} ?
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum :
Description du problème
Bonjour/bonsoirJe me demandais à quoi sert la balise
- Code:
{no_post.L_NO_POST}
dans le template viewtopic_body, et les conséquences si je la retirais parce que je souhaite supprimer l'espace qu'elle prend visuellement dans mon sujet.
Merci d'avance pour vos réponses
narmiaa1- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 25/02/2016
Re: A quoi sert la balise {no_post.L_NO_POST} ?
Bonjour ^^
A mon avis c'est simplement un reliquat du moteur phpBB sur lequel sont basées les versions Forumactif.
Il s'agit du texte affiché au cas où un sujet ne contiendrait aucun message, chose impossible chez Forumactif
Le L_ indique qu'il s'agit d'une variable de libellé (label en anglais)
Ce lien nous apprend également que la variable n'existe que sur phpBB2, ce qui en soit n'est pas logique puisque toutes les versions permettent la même chose.
Dit autrement ça ne supprimera pas l'espace qu'elle prend visuellement dans votre sujet pour la simple raison qu'elle ne prend déjà aucune place actuellement.
A mon avis c'est simplement un reliquat du moteur phpBB sur lequel sont basées les versions Forumactif.
Il s'agit du texte affiché au cas où un sujet ne contiendrait aucun message, chose impossible chez Forumactif
Le L_ indique qu'il s'agit d'une variable de libellé (label en anglais)
Ce lien nous apprend également que la variable n'existe que sur phpBB2, ce qui en soit n'est pas logique puisque toutes les versions permettent la même chose.
Si la variable ne sert à rien, vous pouvez la supprimer sans problème, ce qui n'aura stroictement aucun effet puisqu'elle est dans une boucle <!-- BEGIN no_post --> ... <!-- END no_post --> qui n'est exécutée que si la condition est remplie.et les conséquences si je la retirais parce que je souhaite supprimer l'espace qu'elle prend visuellement dans mon sujet.
Dit autrement ça ne supprimera pas l'espace qu'elle prend visuellement dans votre sujet pour la simple raison qu'elle ne prend déjà aucune place actuellement.
Re: A quoi sert la balise {no_post.L_NO_POST} ?
Bonjour et merci de votre réponse
Je vois, par contre la mienne est en-dehors de sa boucle c'est assez drôle x)
Du coup je parlais de l'espace que prend ce tr, ces td etc... qui sont autour d'elle.
S'il y a un problème je peux toujours la remettre, en tout cas merci de m'avoir aidée !
Je vois, par contre la mienne est en-dehors de sa boucle c'est assez drôle x)
- Code:
<!-- BEGIN no_post -->
<!-- END no_post -->
<tr align="center">
<td class="row1" colspan="3" height="28">
<span class="genmed">{no_post.L_NO_POST}</span>
</td>
</tr>
Du coup je parlais de l'espace que prend ce tr, ces td etc... qui sont autour d'elle.
S'il y a un problème je peux toujours la remettre, en tout cas merci de m'avoir aidée !
narmiaa1- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 25/02/2016