Exclusivité Forumactif : les événements des forums.
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Exclusivité Forumactif : les événements des forums.
Nouveauté Forumactif : les événements sur les forums. |
Chers utilisateurs, Forumactif a le plaisir de vous annoncer la mise en place d'une nouvelle fonctionnalité sur ses forums : "Les Evénements". Cette nouvelle option s'ajoute dans vos forums pour vous permettre une meilleure organisation des événements que vous planifiez ou annoncez à votre communauté et de nouvelles interactions inédites encore jamais vues sur les forums. Qu'est-ce que le système de événements ?Grâce à cette fonctionnalité exclusive, vos membres peuvent créer une fiche présentant des événements dans le monde réel ou en ligne et les partager avec votre communauté. Sorties, rencontres, festivals, concerts, manifestations,…etc. les possibilités sont illimitées ! Il ne tient qu’à vous de trouver celles qui intéresseront le plus votre communauté pour partager d’inoubliables souvenirs ensemble. En lien direct avec le calendrier de votre forum, les événements du forum vous permettront d'organiser de façon simple, ergonomique et pratique toute sorte d'activité liée à votre communauté. Avec des permissions paramétrables depuis le panneau d'administration, vous pourrez laisser des membres s'engager davantage sur votre forum en créant de nouveaux événements tout au long de l'année !
Renforcer vos liens comme partager de nouvelles choses, les événements sont le meilleur moyen de s'organiser et de prévoir des rencontres ou des occasions spéciales sur votre forum ! Comment activer les événements sur votre forum ?Pour activer les événements sur votre forum, il suffit de vous rendre dans votre Panneau d'Administration, onglet "Modules" puis "Evènements". Vous pourrez dès lors activer cette nouveauté et gérer les permissions de façon à ce que tout le monde puisse créer des événements ou seulement quelques groupes particuliers.
Activer cette option fera apparaître une nouvelle entrée "Événements" dans la barre de navigation de votre forum. Elle permet d'accéder à la section des événements du forum.
Nous ne vous en dirons pas plus et vous laissons découvrir par vous-même tout le potentiel qu’apporte cette nouvelle fonctionnalité à vos forums. Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour organiser ce qu'il vous plait, alors n'hésitez plus ! Et le meilleur reste à venir... Donc, à très bientôt pour d'autres nouveautés, Cordialement, L'équipe de ForumActif |
Shadow- Modéractive
-
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.
Merci pour cette nouveauté qui va m'être très utile
En plus je suis tombé sur ce bouton tout à l'heure, et je me disais bien que je ne l'avais jamais vu :p
Possible d'avoir le même système pour changer de photo de profil que celui d'ajouter les images pour l'événement ?
En plus je suis tombé sur ce bouton tout à l'heure, et je me disais bien que je ne l'avais jamais vu :p
Possible d'avoir le même système pour changer de photo de profil que celui d'ajouter les images pour l'événement ?
Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.
Bonjour et merci à vous pour les nouveautés.
Je verras cela quand il fera moins chaud.
A++
Je verras cela quand il fera moins chaud.
A++
Invité- Invité
Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.
Merci et que Dieu vous bénisse
Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.
Bonsoir
Très sympa cette nouvelle fonctionnalité que j'ai mise en pratique, sauf que les photos n'apparaissent pas je pense que leur taille n'est pas adaptée, comment faire puisque le cadrage "événements" est déjà tracé, pas comme les images qu'on insère avec servimg ?
Merci d'éclairer ma lanterne, est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ?
Très sympa cette nouvelle fonctionnalité que j'ai mise en pratique, sauf que les photos n'apparaissent pas je pense que leur taille n'est pas adaptée, comment faire puisque le cadrage "événements" est déjà tracé, pas comme les images qu'on insère avec servimg ?
Merci d'éclairer ma lanterne, est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ?
Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.
Bonsoir
En sois, c'est excellent, mais il faut voir si ça colle avec le thème que l'on a
Sinon ça fait pas très class'.
En sois, c'est excellent, mais il faut voir si ça colle avec le thème que l'on a
Sinon ça fait pas très class'.
Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.
Bonjour ^^
Et bien moi j'étais toute émoustillée de voir une nouveauté qui aurait pu me servir pour annoncer les sorties DVD et/ou les (re)diffusions TV ?
Je regarde vite fait le fofo de maryse ^ et je vois que FA a visiblement pris en compte certaines de nos remarques sur les publications. Oui ! on a la possibilité de choisir une catégorie pour chaque événement !
C'est tout compartimenté et nettement plus agréable à l’œil que les publications.
Mais il y a tout de même un lien qui attire mon attention.
Je file sur un de mes fofos test pour activer la chose et y regarder de plus près.
C'est intuitif, facile à remplir (même un gamin de 5 ans devrait y arriver) un peu moins facile à publier (t'as pas rempli un champ obligatoire ! t'as pas un titre assez long !)
Arrive enfin la validation et la mise en ligne et la confirmation de mes craintes.
Le contenu est partagé sur Google Calendar sans qu'à aucun moment on ne m'ait demandé mon avis, sans que nulle part il soit possible de s'y opposer.
Edité : propos erronés, voir plus loin.
Comme je sors tout juste d'une cure de désintoxication de cette entreprise de ^@]'_=#&, ça sera sans moi.
Merci toutefois pour le concept qui satisfera de nombreux usagers.
Et bien moi j'étais toute émoustillée de voir une nouveauté qui aurait pu me servir pour annoncer les sorties DVD et/ou les (re)diffusions TV ?
Je regarde vite fait le fofo de maryse ^ et je vois que FA a visiblement pris en compte certaines de nos remarques sur les publications. Oui ! on a la possibilité de choisir une catégorie pour chaque événement !
C'est tout compartimenté et nettement plus agréable à l’œil que les publications.
Mais il y a tout de même un lien qui attire mon attention.
Je file sur un de mes fofos test pour activer la chose et y regarder de plus près.
C'est intuitif, facile à remplir (même un gamin de 5 ans devrait y arriver) un peu moins facile à publier (t'as pas rempli un champ obligatoire ! t'as pas un titre assez long !)
Arrive enfin la validation et la mise en ligne et la confirmation de mes craintes.
Edité : propos erronés, voir plus loin.
Comme je sors tout juste d'une cure de désintoxication de cette entreprise de ^@]'_=#&, ça sera sans moi.
Merci toutefois pour le concept qui satisfera de nombreux usagers.
Dernière édition par Neptunia le Mar 27 Juin 2017 - 13:00, édité 1 fois
Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.
Bonsoir,
c'est formidable comme nouveauté, jusqu'à ce que je m'aperçoive que l'image de l'évènement ne rentre pas dans le cadre, même problème que Maryse !
J'attends la résolution du problème
Merci
c'est formidable comme nouveauté, jusqu'à ce que je m'aperçoive que l'image de l'évènement ne rentre pas dans le cadre, même problème que Maryse !
J'attends la résolution du problème
Merci
Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.
bonsoir
milles merci
milles merci
fleur2- *****
-
Messages : 921
Inscrit(e) le : 16/07/2010
Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.
Bonjour,
Merci pour votre feedback
Puis-je avoir le lien d'un événement avec des photos présentant ce problème svp ?
En aucun moment nous n'autorisons un partage automatique sur Google Calendar sans l'initiative de l'utilisateur qui doit obligatoirement cliquer sur le bouton dédié à ce partage pour le valider. Sans cela, le contenu de l'événement n'est pas partagé !
Nous venons de faire un test qui confirme cela. Néanmoins, si vous avez trouvé un moyen de le faire de façon automatique sans votre initiative explicite, c'est purement et simplement un bug qui a dû échapper à notre vigilance. Dans ce cas, il faudra svp nous indiquer les étapes précises pour le reproduire afin qu'il soit corrigé dans les meilleurs délais.
Merci
Merci pour votre feedback
maryse a écrit:Bonsoir
Très sympa cette nouvelle fonctionnalité que j'ai mise en pratique, sauf que les photos n'apparaissent pas je pense que leur taille n'est pas adaptée, comment faire puisque le cadrage "événements" est déjà tracé, pas comme les images qu'on insère avec servimg ?
Merci d'éclairer ma lanterne, est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ?
Puis-je avoir le lien d'un événement avec des photos présentant ce problème svp ?
Neptunia a écrit:
Arrive enfin la validation et la mise en ligne et la confirmation de mes craintes.
Le contenu est partagé sur Google Calendar sans qu'à aucun moment on ne m'ait demandé mon avis, sans que nulle part il soit possible de s'y opposer.
En aucun moment nous n'autorisons un partage automatique sur Google Calendar sans l'initiative de l'utilisateur qui doit obligatoirement cliquer sur le bouton dédié à ce partage pour le valider. Sans cela, le contenu de l'événement n'est pas partagé !
Nous venons de faire un test qui confirme cela. Néanmoins, si vous avez trouvé un moyen de le faire de façon automatique sans votre initiative explicite, c'est purement et simplement un bug qui a dû échapper à notre vigilance. Dans ce cas, il faudra svp nous indiquer les étapes précises pour le reproduire afin qu'il soit corrigé dans les meilleurs délais.
Merci
The Godfather- Adminactif
-
Messages : 18294
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.
Bonjour
Merci pour cette nouveauté, je l'ai mise en place .
c'est excellent .
Bonne journée
Merci pour cette nouveauté, je l'ai mise en place .
c'est excellent .
Bonne journée
Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.
En effet lorsqu'on est déconnecté du forum et qu'on va dans "événements" la publication qui apparait est assez satisfaisante, mais... voilà à chaque changement de saison je change le look du forum, ce que je viens de faire à l'instant en prenant un joli graphisme sur hitskin, or voilà "événements" n'apparait plus dans la barre de navigation du forum...
C'est ici que ça se passe, est ce normal ?
Merci pour votre aide
http://www.oujdaetoriental.com/forum
C'est ici que ça se passe, est ce normal ?
Merci pour votre aide
http://www.oujdaetoriental.com/forum
Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.
Bonjour @maryse
Ce que vous décrivez est normal ! Vous avez appliqué sur votre forum un thème qui n'affiche que des images dans la barre de navigation. Or, votre thème n'a pas de bouton prévu pour l'entrée "Événements". Dès lors cette dernière ne s'affiche pas
Ce n'est pas un bug ni un comportement exclusif, c'est le cas de tous ce qui compose la barre de lien du forum, si vous ne mettez pas d'icone, rien ne s'affiche...
Pour corriger cela, il vous suffit d'aller dans votre PA > Affichage > Images et Couleurs > Gestion des images > Mode Avancé > Général / navigation > Événements : puis mettre une icône car actuellement c'est vide... (même chose pour vos "Publications " )
Ce que vous décrivez est normal ! Vous avez appliqué sur votre forum un thème qui n'affiche que des images dans la barre de navigation. Or, votre thème n'a pas de bouton prévu pour l'entrée "Événements". Dès lors cette dernière ne s'affiche pas
Ce n'est pas un bug ni un comportement exclusif, c'est le cas de tous ce qui compose la barre de lien du forum, si vous ne mettez pas d'icone, rien ne s'affiche...
Pour corriger cela, il vous suffit d'aller dans votre PA > Affichage > Images et Couleurs > Gestion des images > Mode Avancé > Général / navigation > Événements : puis mettre une icône car actuellement c'est vide... (même chose pour vos "Publications " )
The Godfather- Adminactif
-
Messages : 18294
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.
The Godfather a écrit:
En aucun moment nous n'autorisons un partage automatique sur Google Calendar sans l'initiative de l'utilisateur qui doit obligatoirement cliquer sur le bouton dédié à ce partage pour le valider. Sans cela, le contenu de l'événement n'est pas partagé !
Nous venons de faire un test qui confirme cela. Néanmoins, si vous avez trouvé un moyen de le faire de façon automatique sans votre initiative explicite, c'est purement et simplement un bug qui a dû échapper à notre vigilance. Dans ce cas, il faudra svp nous indiquer les étapes précises pour le reproduire afin qu'il soit corrigé dans les meilleurs délais.
Merci
J'ai été induite en erreur par ce lien Google CAL présent sur chaque événement. En cliquant dessus j'arrivais sur une page Google Calendar toute remplie et mentionnant le nom de mon compte Google (dont je croyais être déconnectée)
Et je viens de m'apercevoir que c'est le contenu du lien qui se charge de préremplir un formulaire sur Google Calendar. Et de comprendre l'utilité (?) de la fonction.
Mon avis sur la présence d'un lien Google ne changera pas vu qu'on ne nous fournit aucune alternative ni aucune solution neutre.
Reste à voir à l'usage si je peux facilement me débarrasser de ce lien indésirable (au vu des récents événements vous avez peut-être des actions de la firme de Mountain View, mais pas moi !) ainsi que la possibilité de contact par courriel qui va m'incommoder puisque les invités peuvent y avoir accès.
Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.
Bonjour
Est-il possible d'avoir le nombre de vues de chaque événement ?
Merci
Trés cordialement
Est-il possible d'avoir le nombre de vues de chaque événement ?
Merci
Trés cordialement
Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.
Alors j'avais mis un message pour remercier pour cette évolution, mais il a disparu.
Donc un grand merci pour toutes ces évolutions depuis tant d'années.
Pour ma part, ce nouveau module pourrait-être super intéressant pour permettre à nos membres de dire si ils participent ou non à un évènement. Je m'explique, tous les 15 jours nous organisons des sorties, nous créons un topic à chaque session pour demander à nos membres si ils souhaitent venir ; nous comptabilisons à la main les participants. Là ça serait cool qu'il puisse y avoir cette possibilité.
Encore merci à toute l'équipe
PS : super la possibilité d'ajouter en un clic l'évènement à google calendar
Donc un grand merci pour toutes ces évolutions depuis tant d'années.
Pour ma part, ce nouveau module pourrait-être super intéressant pour permettre à nos membres de dire si ils participent ou non à un évènement. Je m'explique, tous les 15 jours nous organisons des sorties, nous créons un topic à chaque session pour demander à nos membres si ils souhaitent venir ; nous comptabilisons à la main les participants. Là ça serait cool qu'il puisse y avoir cette possibilité.
Encore merci à toute l'équipe
PS : super la possibilité d'ajouter en un clic l'évènement à google calendar
Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.
On peut avoir un topic de suggestion, comme celui pour les publications ?
Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.
J'ai fait un essai par curiosité. la fonctionnalité est intéressante mais,ce qui me chiffonne un peu c'est la partie organisateur.
Même si l'on coche "ce n'est pas moi qui organise l'événement" , on se retrouve mentionné comme organisateur.
Autre petit soucis relatif plus au codage : si l'on utilise pas d'image pour le bouton nouveau mais que l'on passe par du css, le bouton n'apparait pas. Ne serait-il pas possible de donner un identifiant à ce bouton (je n'ai rien trouvé avec l'analyseur de mon navigateur).
Petite question supplémentaire : cette fonctionnalité à un template ?
Même si l'on coche "ce n'est pas moi qui organise l'événement" , on se retrouve mentionné comme organisateur.
Autre petit soucis relatif plus au codage : si l'on utilise pas d'image pour le bouton nouveau mais que l'on passe par du css, le bouton n'apparait pas. Ne serait-il pas possible de donner un identifiant à ce bouton (je n'ai rien trouvé avec l'analyseur de mon navigateur).
Petite question supplémentaire : cette fonctionnalité à un template ?
Dernière édition par demeter1 le Mar 27 Juin 2017 - 16:26, édité 1 fois
Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.
J'ai remarqué ça aussidemeter1 a écrit:J'ai fait un essai par curiosité. la fonctionnalité est intéressante mais,ce qui me chiffonne un peu c'est la partie organisateur.
Même si l'on coche "ce n'est pas moi qui organise l'événement" , on se retrouve mentionné comme organisateur.
Ca va, ça ne vient pas de moi alors, ouf
Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.
Ooops, raté une belle occasion de ne rien dire !
Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.
Bonjour, encore une superbe nouveauté merci .. enfin j'ai mis les fêtes de Bayonne en valeur pour moi tout est bien ..
Bonne soirée
Bonne soirée
Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.
Bonjour à tous et merci beaucoup pour tous vos retours
Comme vous nous l'avez demandé, et par rapport à vos réticences, nous vous proposons un petit lien pour regrouper toutes vos suggestions : https://forum.forumactif.com/t392446-suggestions-concernant-les-evenements#3289364
Concernant la partie qui cite l'organisateur, c'est simplement pour dire que ce n'est pas vous qui organisez l'événement, mais que vous le partagez pour inviter votre communauté à y participer Vous êtes donc en quelques sortes l'auteur du message, vous partagez un évènement, mais vous ne l'organisez pas, le but n'étant pas de rester anonyme pour votre communauté C'est d'ailleurs précisé lorsque vous cochez la case "je ne suis pas l'organisateur", dans votre événement est écrit "Organisateur (partagez par "vous") "
Pour les templates, ils ne sont pour le moment pas disponible, les événements étant encore tout récents
Encore merci
Comme vous nous l'avez demandé, et par rapport à vos réticences, nous vous proposons un petit lien pour regrouper toutes vos suggestions : https://forum.forumactif.com/t392446-suggestions-concernant-les-evenements#3289364
Concernant la partie qui cite l'organisateur, c'est simplement pour dire que ce n'est pas vous qui organisez l'événement, mais que vous le partagez pour inviter votre communauté à y participer Vous êtes donc en quelques sortes l'auteur du message, vous partagez un évènement, mais vous ne l'organisez pas, le but n'étant pas de rester anonyme pour votre communauté C'est d'ailleurs précisé lorsque vous cochez la case "je ne suis pas l'organisateur", dans votre événement est écrit "Organisateur (partagez par "vous") "
Pour les templates, ils ne sont pour le moment pas disponible, les événements étant encore tout récents
Encore merci
Shadow- Modéractive
-
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.
Bonjour Shadow,
Dans le cas ou l'on coche la cas "ce n'est pas moi qui organise l'événement" le mot organisateur devrait être remplacé par "partagé par".
Pour faire simple il faudrait dissocier la personne ou association qui organise de celle qui partage l'info.
En l'état cela porte grandement à confusion.
Dans le cas ou l'on coche la cas "ce n'est pas moi qui organise l'événement" le mot organisateur devrait être remplacé par "partagé par".
Pour faire simple il faudrait dissocier la personne ou association qui organise de celle qui partage l'info.
En l'état cela porte grandement à confusion.
Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.
Bravo à l'équipe pour cette nouveauté.
Je rejoins demeter1 pour dissocier la personne qui organise de celle qui partage l'info ou au moins clarifier ce point.
Je rejoins demeter1 pour dissocier la personne qui organise de celle qui partage l'info ou au moins clarifier ce point.
Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.
Merci God father pour vos conseils que j'ai mis en oeuvre, un peu difficilement, mais je pense que c'est bon maintenant, je vais donc poursuivre mes publications
Bonne journée, bel été
Bonne journée, bel été
Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.
Merci, c'est interessant mais pas exploitable en l'état. Totu comme les publications il manquent beaucoup de choses ou de modifications à faire pour le rendre exploitable.
Là par exemple, j'aurai aimé que l'admin puisse choisir les différents contenus des catégories. J'aurai aimé aussi que l'admin puisse désactiver certaines parties qui ne s'appliquent pas pour mon forum. Il y a aussi l'heure que j'aurai aimé mettre en GMT car mes membres sont répartis un peu dans le monde.
Par exemple, moi je voudrais utiliser cet évènement pour les lancements de fusées (j'ai un site sur la conquête spatiale) mais les catégories proposées ne correspondent pas. De meme choisir Payant ou gratuit ça ne s'applique pas.
Bref, c'est pas mal mais en l'état ce n'est pas exploitable. Et comme les précédentes amélio, c'est bien mais incomplet et non exploitable, et vu qu'on ne nous écoute pas pur les améliorations ça restera comme ça. C'est dommage de commencer pleins de trucs interessants mais de ne pas les finir.
Là par exemple, j'aurai aimé que l'admin puisse choisir les différents contenus des catégories. J'aurai aimé aussi que l'admin puisse désactiver certaines parties qui ne s'appliquent pas pour mon forum. Il y a aussi l'heure que j'aurai aimé mettre en GMT car mes membres sont répartis un peu dans le monde.
Par exemple, moi je voudrais utiliser cet évènement pour les lancements de fusées (j'ai un site sur la conquête spatiale) mais les catégories proposées ne correspondent pas. De meme choisir Payant ou gratuit ça ne s'applique pas.
Bref, c'est pas mal mais en l'état ce n'est pas exploitable. Et comme les précédentes amélio, c'est bien mais incomplet et non exploitable, et vu qu'on ne nous écoute pas pur les améliorations ça restera comme ça. C'est dommage de commencer pleins de trucs interessants mais de ne pas les finir.
Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.
Je suis totalement d'accord avec toi sauf sur un pointmustard a écrit:Merci, c'est interessant mais pas exploitable en l'état. Totu comme les publications il manquent beaucoup de choses ou de modifications à faire pour le rendre exploitable.
Là par exemple, j'aurai aimé que l'admin puisse choisir les différents contenus des catégories. J'aurai aimé aussi que l'admin puisse désactiver certaines parties qui ne s'appliquent pas pour mon forum. Il y a aussi l'heure que j'aurai aimé mettre en GMT car mes membres sont répartis un peu dans le monde.
Par exemple, moi je voudrais utiliser cet évènement pour les lancements de fusées (j'ai un site sur la conquête spatiale) mais les catégories proposées ne correspondent pas. De meme choisir Payant ou gratuit ça ne s'applique pas.
Laisse les temps d'améliorer le système, tu peux aussi faire une suggestionmustard a écrit:Bref, c'est pas mal mais en l'état ce n'est pas exploitable. Et comme les précédentes amélio, c'est bien mais incomplet et non exploitable, et vu qu'on ne nous écoute pas pur les améliorations ça restera comme ça. C'est dommage de commencer pleins de trucs interessants mais de ne pas les finir.
Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.
Shadow a écrit:Pour les templates, ils ne sont pour le moment pas disponibles, les événements étant encore tout récents
Une idée de quand nous les aurons, ce ou ces template(s) ? Merci d'avance
SUGGESTIONS Evénements - CSS Template Evénements
Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.
BPh_Designs a écrit:Une idée de quand nous les aurons, ce ou ces template(s) ? Merci d'avance
Je peux d'ores et déjà vous donner quelques indications exclusives ! Le template sera rendu disponible une certaine semaine, à un certain jour finissant par "-di", entre 8h00 et 19h00, tout en sachant que vous pouvez immédiatement écarter non pas le prochain vendredi, mais celui d'après.
J'espère que ces précisions sauront stimuler votre patience.
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Messages : 6089
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Re: Exclusivité Forumactif : les événements des forums.
Ha... MerciWalt a écrit:BPh_Designs a écrit:Une idée de quand nous les aurons, ce ou ces template(s) ? Merci d'avance
Je peux d'ores et déjà vous donner quelques indications exclusives ! Le template sera rendu disponible une certaine semaine, à un certain jour finissant par "-di", entre 8h00 et 19h00, tout en sachant que vous pouvez immédiatement écarter non pas le prochain vendredi, mais celui d'après.
J'espère que ces précisions sauront stimuler votre patience.
Cordialement,
Walt
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