CSS pour Evénements (nouvelle fonction)
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
CSS pour Evénements (nouvelle fonction)
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://forum.rando-moto.be/
Description du problème
Bonjour à toutes et à tous,n'étant pas un codeur formidable,
pourrais-je avoir une liste de vos codes CSS qui ont permis de modifier le template des Evénements ?
Ce qui m'intéresse actuellement, ce sont les couleurs de certaines cases ainsi que celles des textes, dans mes événements les dates sont mentionnées en blanc sur fond blanc.
Merci d'avance.
Re: CSS pour Evénements (nouvelle fonction)
Le template des Evénements n'est pas encore disponible, désolé,
je confondais avec le template des Publications
Enfin soit, je laisse ce sujet ouvert,
en espérant que ForumActif nous fournisse le template des Evénements assez rapidement
Info : les suggestions sur les Evénements sont consultables en cliquant ICI.
je confondais avec le template des Publications
Enfin soit, je laisse ce sujet ouvert,
en espérant que ForumActif nous fournisse le template des Evénements assez rapidement
Info : les suggestions sur les Evénements sont consultables en cliquant ICI.
ha, j'ai déjà trouvé comment régler un soucis ...
#4d4d4d est mon code couleur, évidemment.
- Code:
/* Couleur du texte des dates des evenements*/
.EV_Item .EV_ItemDate{
line-height:100px;
background-color: #4d4d4d !important;
text-align: center;
padding: 5px 0;
}
#4d4d4d est mon code couleur, évidemment.
Bonjour,
Pouvez-vous mentionner l'ensemble des éléments sur lesquels vous souhaitez agir en CSS ? Ce sera plus simple de vous donner les sélecteurs de cette manière, plutôt que de commencer un inventaire à la Prévert.
Cordialement,
Walt
Pouvez-vous mentionner l'ensemble des éléments sur lesquels vous souhaitez agir en CSS ? Ce sera plus simple de vous donner les sélecteurs de cette manière, plutôt que de commencer un inventaire à la Prévert.
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Bonjour, merci de vous occuper de mon cas
Je voudrais, en fait, pouvoir modifier ce qui suit :
* Dans les détails de l'événement, pourrait-on insérer du code html ? Je voudrais qu'on puisse insérer des liens cliquables, insérer des images ça serait la cerise sur le gâteau.
* Les catégories : je voudrais pouvoir changer les textes de ceux-ci (Loisirs, etc. ne me concernent pas mais l'option des cat. est à garder ! Les couleurs sont chouettes comme ça.)
* Les liens en-bas des événements : je voudrais aussi modifier leur texte (Site Internet & Lien vers la billetterie).
* Rendre possible d'enlever l'option Contacter par Email !
Voilà, si on me donne la possibilité de changer tout ça je serais comblé avec le service offert par FA.
Maintenant, je ne sais pas si ça sera via le (futur) template ou via le code css perso que tout ça sera possible.
Merci d'avance.
Je voudrais, en fait, pouvoir modifier ce qui suit :
* Dans les détails de l'événement, pourrait-on insérer du code html ? Je voudrais qu'on puisse insérer des liens cliquables, insérer des images ça serait la cerise sur le gâteau.
* Les catégories : je voudrais pouvoir changer les textes de ceux-ci (Loisirs, etc. ne me concernent pas mais l'option des cat. est à garder ! Les couleurs sont chouettes comme ça.)
* Les liens en-bas des événements : je voudrais aussi modifier leur texte (Site Internet & Lien vers la billetterie).
* Rendre possible d'enlever l'option Contacter par Email !
Voilà, si on me donne la possibilité de changer tout ça je serais comblé avec le service offert par FA.
Maintenant, je ne sais pas si ça sera via le (futur) template ou via le code css perso que tout ça sera possible.
Merci d'avance.
Cela relève davantage d'une suggestion d'amélioration. Ni le CSS ni les templates ne pourront vous aider à réaliser cela.Dans les détails de l'événement, pourrait-on insérer du code html ? Je voudrais qu'on puisse insérer des liens cliquables, insérer des images ça serait la cerise sur le gâteau.
Les catégories : je voudrais pouvoir changer les textes de ceux-ci (Loisirs, etc. ne me concernent pas mais l'option des cat. est à garder ! Les couleurs sont chouettes comme ça.)
Pour cela, vaut mieux attendre le template.* Les liens en-bas des événements : je voudrais aussi modifier leur texte (Site Internet & Lien vers la billetterie).
Pour la possibilité de supprimer le contact par mail, vous pouvez ajouter ceci à votre CSS :* Rendre possible d'enlever l'option Contacter par Email !
- Code:
.AD_ListInline.EV_ListOptions li:first-child {
display: none;
}
Et si vous souhaitez supprimer le contact par mail ET le lien de Google Cal, vous pouvez utiliser celui-ci :
- Code:
.AD_ListInline.EV_ListOptions {
display: none;
}
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Merci Walt, CSS fonctionnel, j'ai pu supprimer le contact par email
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1