Impossible de me connecter
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de me connecter
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : hier
Lien du forum : http://mysteresdelavie.forum-canada.com/
Description du problème
Bonjour, je ne peux plus me connecter depuis hier et impossible de récupérer un nouveau mot de passe ( surement par sécurité et c'est correcte ainsi ), c'est la deuxième fois que cela m'arriveMerci de bien vouloir me donne un coup de main.
Ha oui, mon adresse de forum est changée depuis un bout pour celle-ci : http://source-d-eveil.forum-canada.com/
Re: Impossible de me connecter
Bonsoir ^^
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder:
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A votre forum,
Pour cela, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne: un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes:
L'adresse courriel ayant servi à la création du forum.
Le lien URL de votre forum.
Le lien de ce sujet
Plus d'informations dans le tutoriel Perte mot de passe - Restauration de forum.
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder:
- Aux outils réservés au Fondateur,
- A votre forum,
Pour cela, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne: un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes:
L'adresse courriel ayant servi à la création du forum.
Le lien URL de votre forum.
Le lien de ce sujet
Plus d'informations dans le tutoriel Perte mot de passe - Restauration de forum.
Bonjour,
La "Désactivation de l'interdiction d'envoi d'un nouveau mot de passe" pour votre Forum a été effectuée.
Vous pouvez demander un nouveau mot de passe en cliquant sur
Après connexion, si vous souhaitez remettre l'option de sécurité, dans votre panneau d'administration comme suit :
PA / Général / Sécurité : Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe par e-mail pour les administrateurs et modérateurs : cochez OUI.
Cordialement.
La "Désactivation de l'interdiction d'envoi d'un nouveau mot de passe" pour votre Forum a été effectuée.
Vous pouvez demander un nouveau mot de passe en cliquant sur
Après connexion, si vous souhaitez remettre l'option de sécurité, dans votre panneau d'administration comme suit :
PA / Général / Sécurité : Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe par e-mail pour les administrateurs et modérateurs : cochez OUI.
Cordialement.
Bonjour chacha, j'ai essayé à 3 reprises et je n'ai pas réussi à me connecter en fait il est écrit que je dois être connecté a mon compte pour pouvoir activer le nouveau mot .
ReAlika a écrit:Bonjour chacha, j'ai essayé à 3 reprises et je n'ai pas réussi à me connecter en fait il est écrit que je dois être connecté a mon compte pour pouvoir activer le nouveau mot .
Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail
Cordialement.
Merci beaucoup chacha tout est ok