[Résolu] Commande de Logo
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
[Résolu] Commande de Logo
En bref...
Nature de la création : IconesTaille de la création (en pixels) : 228x228
Couleur de fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Image(s)
Lien(s) image(s) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Visualiser:
Texte
Texte à insérer : AucunPolice à utiliser : N/A
Couleur police : N/A
En détails...
Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commentaire(s) supplémentaire(s) : Bonjour ! Je voudrais que l'icone ci-dessus soit refait avec la taille indiqué.
Le logo étant carré j'aimerais qu'il soit rond.
Merci d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions. Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h. |
Dernière édition par kyzza98 le Dim 9 Juil 2017 - 8:32, édité 1 fois
Re: [Résolu] Commande de Logo
Bonjour, oui je n'arrivais pas à la supprimer.
Pouvez vous rajouter un contour noir autour et que le symbole sans encré dedans ? De forme ronde si possible.
Je vous remercie.
Pouvez vous rajouter un contour noir autour et que le symbole sans encré dedans ? De forme ronde si possible.
Je vous remercie.
si vous pouvez rajouter les 4 barres de chaque côté comme le premier c'est parfait en laissant le tout dans le cercle
Oui c'est parfait merci ^^
Si la commande est terminée, pensez à éditer votre premier message et cocher l'icône "résolu"
Bonne journée
@ Bientôt
Bonne journée
@ Bientôt