Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances !
+8
MattiaDes
dm61
IriXa
Mat
W.K
Chéryl145
Solid6Snake
Shadow
12 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et Forumactif... :: :: Annonces / Mises à jour :: Archives des annonces et concours
Page 1 sur 1 • Partagez
Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances !
Concours graphique |
Bonjour à tous, Avec l’été, nous voulons tous sortir, profiter du soleil ou au contraire s’en aller dans des endroits froids, s’évader et s’amuser. C’est pourquoi Forumactif vous propose un concours spécial été, dédié aux vacances ainsi qu'au divertissement ! Votre but est simple : faites une mention visuelle de Forumactif dans un endroit unique, et envoyez-nous une photo ! Il ne s’agit pas ici de faire un montage Photoshop, mais de prendre une photo avec #Forumactif écrit dans un endroit insolite. Tout est permis ! « #Forumactif » peut être écrit dans le sable, dans la neige, sur une pancarte ou sur votre peau, c’est à vous de jouer pour nous faire la plus belle photo qui fera mention de la plateforme ! Faites marcher votre créativité (on sait que vous n’en manquez pas ).
Envoyez-nous votre plus belle photo Forumactif avant le 31 Aout 2017, 17h et gagnez un cadeau personnalisé à l’effigie de votre forum ! Pour participer, il vous suffit de poster à la suite de ce sujet votre photo faisant mention de #Forumactif Bonne chance à tous et profitez bien de vos vacances ! L'équipe Forumactif |
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances !
Bonjour, j'ai une petite question ^^
Est-il possible de faire participer nos membres (en interne) à ce concours et de venir poster ici ma photo préférée ou ça doit forcément venir de moi?
Est-il possible de faire participer nos membres (en interne) à ce concours et de venir poster ici ma photo préférée ou ça doit forcément venir de moi?
Solid6Snake- *****
Inscrit(e) le : 07/11/2013
Bonjour
Nous aurions dû le préciser en effet, n'importe lequel de vos membres peut jouer pour votre forum, à condition qu'une seule photo le représente à la fin (et donc que vous fassiez vous-même une sélection auparavant comme vous l'avez proposé )
Merci
Nous aurions dû le préciser en effet, n'importe lequel de vos membres peut jouer pour votre forum, à condition qu'une seule photo le représente à la fin (et donc que vous fassiez vous-même une sélection auparavant comme vous l'avez proposé )
Merci
Shadow- Modéractive
-
Ok, je vais ouvrir un sujet sur mon forum et expliquer ne concept ça peut être bien marrant.
Evidemment une seule photo nous sommes bien d'accord
Vous devriez quand même indiqué que tout est permis oui dans la limite du raisonnable et non dangereux pour les participants afin d'éviter un éventuel accident.
Il ne faudrait pas qu'un accident arrive avec la mention de votre service, vous savez parfois les gens..
Après je dis ça je dis rien mais je vais le stipuler dans mon annonce.
Evidemment une seule photo nous sommes bien d'accord
Vous devriez quand même indiqué que tout est permis oui dans la limite du raisonnable et non dangereux pour les participants afin d'éviter un éventuel accident.
Il ne faudrait pas qu'un accident arrive avec la mention de votre service, vous savez parfois les gens..
Après je dis ça je dis rien mais je vais le stipuler dans mon annonce.
Solid6Snake- *****
Inscrit(e) le : 07/11/2013
Bonjour
On ne peut pas faire de Création et écrire dessus Forumactif
si j'ai bien compris .
Cordialement
Chéryl
On ne peut pas faire de Création et écrire dessus Forumactif
si j'ai bien compris .
Cordialement
Chéryl
Bonjour,
Je reviens tout juste de mes vacances et j'ai pensé à vous, je participe avec cette photo, je vous laisse le soin de découvrir où cela peut bien être
Bonne chance à tous
Je reviens tout juste de mes vacances et j'ai pensé à vous, je participe avec cette photo, je vous laisse le soin de découvrir où cela peut bien être
- Spoiler:
Bonne chance à tous
W.K- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 21/05/2016
Shadow a écrit:
Concours graphique
mais de prendre une photo avec #Forumactif écrit dans un endroit insolite.
« #Forumactif » peut être écrit...
- Voir exemple:
C'est contradictoire entre ce que vous dite et l'exemple
Du coup j'ai prit une photo sans le #
Je vais chercher mon appareil photo
Bonjour,
3 petites questions s'il vous plaît Juste pour savoir, finalement:
1) Forumactif c'est avec ou sans le htag ---> #
2) Forumactif doit être écrit en lettres majuscules comme sur votre démo ---> FORUMACTIF
Ou bien juste la première lettre en majuscule comme sur votre annonce ----> Forumactif
3) Ou encore, "Toute est permis" on l'écrit comme on veut?
C'était juste pour savoir. Merci de votre réponse
IriXa.
3 petites questions s'il vous plaît Juste pour savoir, finalement:
1) Forumactif c'est avec ou sans le htag ---> #
2) Forumactif doit être écrit en lettres majuscules comme sur votre démo ---> FORUMACTIF
Ou bien juste la première lettre en majuscule comme sur votre annonce ----> Forumactif
3) Ou encore, "Toute est permis" on l'écrit comme on veut?
C'était juste pour savoir. Merci de votre réponse
IriXa.
Bonjour,
@Cheryl je m'excuse pour la raison tardive, mais vous avez en effet bien compris Le principe étant de faire mention de Forumactif quelque part !
Concernant le #, c'est mieux avec, mais on ne vous en tiendra absolument pas rigueur si vous l'oubliez malencontreusement Le principal étant de nous envoyer une petite pensée d'un endroit insolite Il en va de même pour la forme, en majuscules ou en minuscules, c'est à votre convenance tant qu'on discerne le mot Forumactif (mais attention, tout est permis dans le limite du raisonnable et non dangereux eheh @Solid6Snake )
Pour ce qui est de "Tout est permis", vous n'êtes pas obligé de l'écrire mais si vous le faites, et bien oui, c'est comme vous voulez
Merci pour vos participations et j'ai hâte de découvrir toutes vos photos !!
@Cheryl je m'excuse pour la raison tardive, mais vous avez en effet bien compris Le principe étant de faire mention de Forumactif quelque part !
Concernant le #, c'est mieux avec, mais on ne vous en tiendra absolument pas rigueur si vous l'oubliez malencontreusement Le principal étant de nous envoyer une petite pensée d'un endroit insolite Il en va de même pour la forme, en majuscules ou en minuscules, c'est à votre convenance tant qu'on discerne le mot Forumactif (mais attention, tout est permis dans le limite du raisonnable et non dangereux eheh @Solid6Snake )
Pour ce qui est de "Tout est permis", vous n'êtes pas obligé de l'écrire mais si vous le faites, et bien oui, c'est comme vous voulez
Merci pour vos participations et j'ai hâte de découvrir toutes vos photos !!
Shadow- Modéractive
-
Bonjour Shadow,
Merci pour votre réponse, moi c'est IriXa ( je rigole )
.....
Merci pour votre réponse, moi c'est IriXa ( je rigole )
.....
Bonjour,
Voici ma participation de l' île de la réunion
Bonne chance à tous.
IriXa.
Voici ma participation de l' île de la réunion
Bonne chance à tous.
IriXa.
Bonjour
Je ne suis pas venue j'étais en panne d'internet . Donc pas pu vous poster ma création .
la prochaine fois .
Bravo a tous les Membres qui on fait le concours .
Cordialement
Chéryl
Je ne suis pas venue j'étais en panne d'internet . Donc pas pu vous poster ma création .
la prochaine fois .
Bravo a tous les Membres qui on fait le concours .
Cordialement
Chéryl
Bonjour
J'ai pris cette photo devant la scène du festival Solidarités à Namur
#Forumactif
Merci pour le concours
J'ai pris cette photo devant la scène du festival Solidarités à Namur
#Forumactif
Merci pour le concours
Bonjour,
Woow vos photos sont impressionnantes, on a la mer et la campagne, une piscine et un fleuve, un festival... Quelle diversité ! Ceci dit, vos photos donnent fortement envie de vacances
Nous arrivons à la fin du concours, il ne vous reste plus que 2 jours pour nous poster une photo de vos vacances ou d'un endroit insolite avec la mention #Forumactif
Merci à tous pour votre participation !
Woow vos photos sont impressionnantes, on a la mer et la campagne, une piscine et un fleuve, un festival... Quelle diversité ! Ceci dit, vos photos donnent fortement envie de vacances
Nous arrivons à la fin du concours, il ne vous reste plus que 2 jours pour nous poster une photo de vos vacances ou d'un endroit insolite avec la mention #Forumactif
Merci à tous pour votre participation !
Shadow- Modéractive
-
Bonjour ^^
Félicitations à IriXa et merci à tous les autres participants !!
Félicitations à IriXa et merci à tous les autres participants !!
Résultats du concours d'été |
Quoi de mieux quelques jours après la rentrée que de revoir vos plus belles photos de vacances ? En juillet dernier, nous vous proposions un concours original, vous invitant à mentionner de la façon la plus originale possible Forumactif sur l'une de vos photos de vacances ! Voici venue l'heure des résultats ! Merci à toutes et tous les participant(e)s, chacune de vos photos méritait de gagner ! Découvrez sans tarder laquelle des photos de vacances a remporté le concours en cliquant ici : |
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Bonsoir,
Je vous remercie infiniment pour m'avoir déclarée gagnante du concours d'été 2017. En tant qu'utilisatrice de votre forum, je me devais de participer à cette initiative estivale. Toutefois, c'est sans aucun esprit de compétition que je me suis lancée dans ce concours, mais simplement pour le fun et le plaisir
Aussi j'apprécie à sa juste valeur l'honneur qui m'est fait et je vous propose de remettre en jeu ma récompense pour un autre concours.
Encore merci.
IriXa.
Je vous remercie infiniment pour m'avoir déclarée gagnante du concours d'été 2017. En tant qu'utilisatrice de votre forum, je me devais de participer à cette initiative estivale. Toutefois, c'est sans aucun esprit de compétition que je me suis lancée dans ce concours, mais simplement pour le fun et le plaisir
Aussi j'apprécie à sa juste valeur l'honneur qui m'est fait et je vous propose de remettre en jeu ma récompense pour un autre concours.
Encore merci.
IriXa.
Bravo à toi IriXa
Coucou,
Bravo IriXa, photo très originale
Bravo IriXa, photo très originale
Bravo à IriXa sa photo c'était ma préférée et c'est la plus jolie
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et Forumactif... :: :: Annonces / Mises à jour :: Archives des annonces et concours
Page 1 sur 1