Comment programmer un sujet
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment programmer un sujet
Bonjour.
Voila j'aimerai savoir si il y a possibilité de programmé l'ouverture d'un sujet via le calendrier.
EX: aujourd'hui j'ouvre un nouveau sujet pour un anniversaire, mai je veut que ce sujet apparait le 15 Aout et pas avent.
J'ai essayer plusieurs fois avec la fonction calendrier, mai le sujet apparait a sa création et non retarder.
Merci d'avance pour vos réponses.
Voila j'aimerai savoir si il y a possibilité de programmé l'ouverture d'un sujet via le calendrier.
EX: aujourd'hui j'ouvre un nouveau sujet pour un anniversaire, mai je veut que ce sujet apparait le 15 Aout et pas avent.
J'ai essayer plusieurs fois avec la fonction calendrier, mai le sujet apparait a sa création et non retarder.
Merci d'avance pour vos réponses.
Re: Comment programmer un sujet
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Non le problème est pas résolu, donc je relance le sujet en espérant avoir une réponse.
Non, je ne pense pas que ce soit possible
Il y a déjà eu aussi suggestion pour programmer un sujet
Je ne sais pas si elle à été validé par contre
Il y a déjà eu aussi suggestion pour programmer un sujet
Je ne sais pas si elle à été validé par contre
Merci pour ta réponse, j'attend encore d'autres réponses pour voir si c'est validé.
Je serai intéressé aussi par des sujets différés donc j'attends les réponses. Merci d'avance
Par contre à quoi sert donc le "Calendrier" situé dessous d'un nouveau sujet que l'on met en ligne ?
Sujets liés
Heure
Durant
Par contre à quoi sert donc le "Calendrier" situé dessous d'un nouveau sujet que l'on met en ligne ?
Sujets liés
Heure
Durant
@Candie Je ne sait pas vraiment a quoi il sert exactement, j'ai supprimé l'option calendrier.
Bonsoir @Candie et @MrSerge91
Voila un topic qui pourrait vous intéressez ^^
https://forum.forumactif.com/t91034-le-calendrier
Ca c'était pour le calendrier :p
Voila pour ce qui en est de "programmer un topic" :
https://forum.forumactif.com/t326192-programmer-la-publication-d-un-post
Voila un topic qui pourrait vous intéressez ^^
https://forum.forumactif.com/t91034-le-calendrier
Ca c'était pour le calendrier :p
Voila pour ce qui en est de "programmer un topic" :
https://forum.forumactif.com/t326192-programmer-la-publication-d-un-post
Dernière édition par FkS_DjMat le Lun 31 Juil 2017 - 21:26, édité 2 fois
Merci pour les liens FkS_DjMat.
Donc ce n'es pas possible pour le moment, j'espère que il y aura des techniciens qui ce pencheront sur le sujet.
Donc ce n'es pas possible pour le moment, j'espère que il y aura des techniciens qui ce pencheront sur le sujet.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour Chacha
Je n'est pas u de réponse a ma question, a savoir si ill sera possible de programmé un sujet plus tard.
Apparemment ce n'est pas possible actuellement.
Donc je marque le sujet comme résolu, se qui est pas vraiment le cas.
Je n'est pas u de réponse a ma question, a savoir si ill sera possible de programmé un sujet plus tard.
Apparemment ce n'est pas possible actuellement.
Donc je marque le sujet comme résolu, se qui est pas vraiment le cas.