Imgur, PhotoBucket... ServImg ne serait-il pas le plus fiable?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Imgur, PhotoBucket... ServImg ne serait-il pas le plus fiable?

Message par Mat Mer 2 Aoû 2017 - 19:22

Bonjour Wink

Le 7 mai j'ai décidé de changer d'hébergeur d'images. Je suis passé de Servimg à Imgur pour plusieurs raisons (notamment pour le système d'upload qui est, selon moi, plus facile à utiliser et plus intuitif pour mes utilisateurs Very Happy

Mais le 10 juillet, vous nous avez informé que PhotoBucket devenait payant Surprised
Je ne connaissais pas PhotoBucket, je ne sais même pas si on peut le comparer à Imgur  Razz

Je me suis donc dit que rien ne les empêche de faire de même que leurs concurrents  Smile
Je suis donc revenu à notre hébergeur ServImg, mais je ne sais pas s'il est plus fiable Wink
Je suppose que Forumactif est, en quelque sorte partenaire de ServImg mais j'ai trouvé ceci sur leur site :
ServImg | Conditions d'utilisation a écrit:Servimg ne fournit aucune garantie de disponibilité des services et se réserve le droit de changer, de retirer, de suspendre ou de stopper toute fonctionnalité ou caractéristique des services de Servimg.
En savoir plus sur https://servimg.com/terms_service.php?lang=fr#a62PTjttgQEwDB1Y.99

je suppose que cette phrase est plus une "protection" qu'une future application  Neutral?

En bref, je voulais être conseillé sur le choix de l'hébergeur d'images  Mr. Green
Dois-je rester chez ServImg? Ou Imgur est aussi bien Wink?
Je suppose que c'est difficile pour vous de me donner une réponse, sachant que vous n'avez aucun lien avec Imgur Wink
Je demande donc aussi l'avis d'autres administrateurs de forums Wink

Merci d'avance Wink


Dernière édition par FkS_DjMat le Jeu 3 Aoû 2017 - 13:19, édité 1 fois
Mat

Mat
Membre habitué

Masculin
Messages : 1555
Inscrit(e) le : 05/09/2015

http://www.dixily.fr
Mat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Imgur, PhotoBucket... ServImg ne serait-il pas le plus fiable?

Message par The Godfather Jeu 3 Aoû 2017 - 10:12

Bonjour @FkS_DjMat

Pour info, en ce qui concerne Servimg et je parle en connaissance de cause, la phrase cité y est depuis sa création soit plus de 10 ans maintenant… c’est plus une sécurité qu’autre chose. Il n’y a rien à interpréter entre les lignes en tout cas Wink


Imgur,  PhotoBucket... ServImg ne serait-il pas le plus fiable? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Imgur, PhotoBucket... ServImg ne serait-il pas le plus fiable?

Message par Mat Jeu 3 Aoû 2017 - 13:19

The Godfather a écrit:Pour info, en ce qui concerne Servimg et je parle en connaissance de cause, la phrase cité y est depuis sa création soit plus de 10 ans maintenant… c’est plus une sécurité qu’autre chose. Il n’y a rien à interpréter entre les lignes en tout cas Wink
Je pense rester chez Servimg alors Wink
On est mieux chez Forumactif enfin de compte Wink
Merci pour votre aide Wink
Mat

Mat
Membre habitué

Masculin
Messages : 1555
Inscrit(e) le : 05/09/2015

http://www.dixily.fr
Mat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum